Rencontres sur Londres

Bonjour tout le monde.
je viens d'arriver sur Londres jeudi. Je ne connais pas la ville, et je suis venu seul. Du coup se balader dans Londres c'est cool mais à un moment on a envie de rencontrer des gens. Si il y a des personnes intéressées pour aller boire un verre ou autre, vous êtes le bienvenu, merci d'avance.

Hey Romain ! Bienvenue à toi dans cette ville de fou ! Moi je suis arrivé le 27 juin et c'est vrai que j'ai pas eu le temps de beaucoup sortir entre la recherche de logements, de boulots, faire les papiers ....... Alors si t'es chaud pour sortir un soir on peut se retrouver ! 

Peace !

salut, comment faire pour s'installer, trouver un appartement en coloc?

Salut Romain,


Ecoute moi je suis arrivé il y a quatre jours j'ai trouver un chambre direct sur se site: london2live.

Bonne chance.

Salut !! effectivement en colocation c'est le meilleur choix et le seul quand tu arrives à Londres vu les prix !! Tu peux aller sur gumtree , sparerooms, moveflat..... il y en a plein mais je conseille de rester sur les plus connus pour avoir plus d'offres !!! ;)

merci beaucoup pour ta réponse, je vais m'y mettre

Bonjour à tous,

Faisons un effort et concentrons-nous sur le sujet initial de cette discussion qui est "Rencontres sur Londres".

Merci d'éviter d'aller hors sujet.

Priscilla  :cheers:

Avec plaisir tu me dis quand tu es dispo et on s'organise un truc :)