Menuiseries aluminium / PVC - y a til un besoin dans ce domaine?

Bonjour,

Nous souhaitons nous installer à Maurice en famille et y créer une société.
Pourriez vous me dire s'il y a des sociétés de fabrication de menuiseries aluminium et/ou PVC sur l'île?
( Fenêtres,volets roulants, portes d'entrée, portails extérieurs, etc...)
Et/ou des fournisseurs de profils Aluminium?
Y a t il un besoin dans ce domaine?
Merci à tous pour vos réponses.

SVP Quelqu'un peut il me renseigner ? Nous avons actuellement une société en France il nous est donc assez difficile d'être disponible mais vu que personne à l'air de pouvoir m'aider je crois que je vais être oublié de prendre l'avion plus vite que prévu... :)

Bonsoir Yolie, vous êtes bien impatiente ...

Il existe de nombreux fabricants de menuiseries aluminium à Maurice qui exporte notamment leur marchandise à la Réunion. La qualité n'est pas toujours optimale, comme toujours lorsque le prix est très compétitif.

Je vous recommande d'effectuer une étude de marché détaillée avant de vous lancer dans le projet.
La CCI France Maurice peut notamment vous y aider : www.ccifm.mu .

:) Merci beaucoup pour votre réponse, j'en prends bonne note

Bonjour yolie89

Ça dépend quel marché vous souhaitez viser, tout dépend des stratégies marketing pour offrir vos services. Mais en effet, ici il y a beaucoup de Mauriciens qui sont dans l'Aluminium / PVC.

Les differents groupes locaux de Facebook regorgent de ses professionnelles qui sont toujours prêt à vous offrir le meilleur prix

Bien à vous
Kenjee

Merci beaucoup pour ces infos :)

Bonjour à tous
Je compte m'installer à Maurice cette année 2020 rapidement donc
j'apporte avec moi , tous le matériel et les structures pour mon entreprise sur place d'installation de PVC (fenêtres , portes, volets roulements , etc......) .Je voulais savoir si ma société apporterait quelques choses de plus à Maurice , sachant que je suis fabricant et installateur sur place , délais réduit, garantie assurée........etc....
Pourriez vous m'informer si mon projet est bon et intéréssant
Cordialement pour tous et BONNE ANNÉE 2020 à vous
Brice

Bonjour Brice

Les opportunités dans le domaine choix sont abondantes, tout comme la compétition, promettant également « ... délais réduits, garantie assurée, etc ... »

Ainsi, autres que les atouts susnommés, ce serait des plus habiles de votre part de proposer des produits différents, encore sous–exploités ou assez peu connus à l'île Maurice, tels les isolants pour les bâtiments, permettant d'économiser la consommation d'énergie.

Très cordialement

Vayid