Vacances Proches à Maurice - Activités

Hello à tous,

Je me rends en vacance en juillet en ile Maurice (flic en flac) avec ma petite famille. A ce titre, j'ai déjà quelques questions: ;)

1) Y a t il des activités fun pour un enfant de 9 ans? Il aime le tir à l'arc, les pleines de jeux, faire du quad, et, of course, le foot... et surtout il voudrait rencontrer des enfants de son age.

2) Pour les transports, qu'est ce qu'il y a de mieux (prix & facilité): location (voiture), location (voiture & chauffeur), transport en commun...

3) De plus, sur le plan professionnel, j'aimerais travailler part time sur l'ile et en europe. nous sommes originaires de Belgique et du Luxembourg. Certains d'entre vous font ils cela?

Pour info, je m'y suis déjà rendu dans un contexte professionnel.

Merci beaucoup de votre aide,
Nico.

Nico BELUX a écrit:

1) Y a t il des activités fun pour un enfant de 9 ans? Il aime le tir à l'arc, les pleines de jeux, faire du quad, et, of course, le foot... et surtout il voudrait rencontrer des enfants de son age.


J'ai l'impression de voir la pub pour les stages de vacances qui passe actuellement sur les chaînes Belges!
Je crains que vous soyez déçu, car, à ma connaissance, en dehors des hôtels, l ne doit pas y avoir des offres d'activités pour enfants à Flic en Flac, et surtout pas celles que vous décrivez.

Cela doit être mon petit côté marketing ;). Merci pour votre réponse. Cependant, peu importe le lieu à Maurice tant qu'il y a des activités et qu'il peut s'y amuser, on s'y rendra.
Merci.

Il trouvera des gamins de son âge en train de taper dans un ballon à la "plaine football" (je ne situe pas celle de Flic-en Flic mais je suppose qu'il y en a une). Mais ne vous attendez pas à quelque chose de très formel.
Il n'est peut être pas inutile d'apporter le ballon.
Pour les chaussures,  il apprendra à s' en passer ou à jouer en tongs !