Travailler a brasilia

Bonjour ,  je suis un jeune boulanger de 22ans qui aimerais venir travailler a brasilia si quelqu'un connait les lieux pouvez vous me renseigner sur mes chance de trouver un boulot ou de me faire des contactes pour peu être créé ma boulangerie a Brasilia .

Je vous en remercie d'avance : )

Es que vous avez déjà été au Brésil, avez-vous un visa?

Autrement cela risque d'être compliqué, même si un boulanger risquera de faire fortune. Mais attention, la farine n'est pas la même.

Bonjour nan je ne suis jamais aller . Je pence y allez faire un tour cette hiver .
Le visa est compliquer a avoir ? 
Est oui faire fortune :)
Vous étes au bresil vous ?  la farine est de quel genre ?

En tant que touriste pas besoin de visa, il vous en sera délivré un pour une durée de séjour de 90 jours, ensuite si vous souhaitez rester pour y travailler, il faut faire des demande pour un visa d'investisseur et disposer d'environ 55 000€ , donc une partie sera à tranférer lors de la demande du visa à titre de garantie  (150 000R$) auprés de la banco central et qui vous seront restitué une fois le visa délivré

ok ,  merci beaucoup pour ces informations : )
Quelqu'un connait en detail brasilia ?

Bonjour victor13680,

Bienvenue sur Expat.com! :)

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Brasilia.

Bonjour je pourrais t aider sauf que moi je suis du côté de Bahia. a Porto seguro exactement.

salut,
contact Guillaume à ce numero : 61 8198-8337 (whatsapp) de la part de Yannick
Il a fait comme toi il y a 10ans et maintenant il vis tranquille, il pourra surement te renseigner et peut-etre d'offrir un taf, il ouvre des annexes en ce moment
voici son site http://www.laboulangerie.com.br/

victor13680 a écrit:

ok ,  merci beaucoup pour ces informations : )
Quelqu'un connait en detail brasilia ?


En détail je sais pas mais je vis ici depuis 2 ans...
jette un oeil sur mon blog sinon demande moi ;)