Création d'un cabinet d'architecture interieure et design

Bonjour,
Je suis architecte d'intérieur sur Paris depuis 1 an et demi. Je suis entrain d'organiser mon emménagement à New York.
J'ai crée un cabinet d'architecture à Paris et souhaite en ouvrir un sur NYC.

Je recherche témoignage pour tous ceux/celles qui ont crées une société aux USA. Quelles sont les démarches? A qui doit on s'adresser?
Si vous connaissez des contacts dans ce domaine.

J'offre mes services : conseils déco, création de projets ( de l'élaboration à la réception des ouvrages) et de concepts pour des particuliers, hôtels, boutiques, bureaux...


Je vous remercie.
Alexandra

Bonjour Alexandra, bienvenue sur Expat.com :)
Le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis est un bon point de départ pour trouver les informations sur la création d'entreprise :)
Ensuite les discussions récentes des différents forums des Etats-Unis devraient venir compléter ces informations.
Je vous souhaite de pouvoir concrétiser votre projet.
A bientôt de vous lire
Arlette

bonjour ,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais lire le guide de l'expatrié.

Alexandra

Bonjour Alexandra,

Je suis dans une situation similaire à vous.
je suis diplômée en architecture d'intérieur depuis un peu plus de 2 ans, j'ai travaillé pour le salon maison et objet.
Aujourd'hui, je suis en phase de m'installer à NYC.
Je ne sais pas exactement non plus comment bien m'y prendre.
Je suis pour le moment quelques conseils.
Je ne sais pas si vous êtes déjà à New York ou toujours à Paris.
je suis à New York en ce moment jusqu'à ce dimanche 12. Je reviendrais dans un mois.
Si vous êtes déjà sur place. Cela pourrait-être intéressant de se rencontrer, qu'en dites vous?

Bien cordialement.

Aïva

Bonjour Alexandra
je suis un jeune designer d'interieur de 27 ans et je travaille aussi pour un architecte. Je souhaiterais m expatrier a New-York et y travailler dans notre domaine. Peut etre avez vous des contacts ou même vous avez besoin de quelqu un dans votre cabinet.

Cordialement

Aurelien

Bonjour,en CA d en-boche ne nous oublie surtout pas.
Merci