Cherche assistant personnel

Bonjour,
Nous cherchons un assistant personnel pour gerer notre quotidien, pour plus de renseignement merci de nous contacter par mail via le site d'expatblog.com

ferdis et evanorah

Bonsoir,je m'appelle Soumia je suis titulaire d'un master en gestion des ressources humains et je suis interessee pour le poste

Bonjour
Vu votre cursus je ne pense pas que le poste pourrais vous convenir .
bien a vous

Bonjour Evanora,

Merci de publier cette offre d'emploi à la section Emploi services à la personne à Istanbul.
C'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla  :cheers:

je suis un jeune camerounais intéresser par votre  offre je suis prêt voila mon adresse [email protected]. e

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

bonjour ,

je viens de lire votre annonce , je suis intérréssée mais je souhaite avoir plus d'information sur l'annonce

Cordialement

Dridi Imene

Bonjour je suis intéressé par le poste, pour quelle domaine s'agit il, merci de préciser.
Cordialement.
Sanakeni

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi à Istanbul svp

Bonsoir

Je ne sais pas si cela est trop tard mais j'aimerai poster pour ce poste .

Je voudrais savoir en quoi consiste cela

Merci

BS

bonjour suıte a votre demende d assıstance perssonnel sı vous parler francaıs je vous ofre mes servıce en temp que assıstance et ınterprete mercıe abıentot.

Bonjour je suis content de l'intérêt que vous porter à mon égard d'être votre assistant personnelle

Priscilla a écrit:

Bonjour Evanora,

Merci de publier cette offre d'emploi à la section Emploi services à la personne à Istanbul.
C'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla  :cheers:


Bonjour à tous,

Veuillez vous référer au post ci dessus.

Cordialement,
Gavind.

[Discussion fermée]

Fermé