Recherche de logements

Bonjour à toutes et tous

Voilà je suis a Agadir et je recherche des propriétaires sans passer par des intermédiaires.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Carine

Bonsoir Carine ,
promenez vous à pied dans le quartier de votre choix et interrogez les gardiens.

Bsr,
Merci de votre réponse.
J'ai déjà visité plusieurs mais à chaque fois, il y a des intermédiaires qui demandent des commissions. De plus, je souhaite une maison 2 ch avec une belle terrasse.... J'en ai visité une avec 2 ch mais il (je ne sais si c'est son logement) ne m'en a montré qu'une seule prétextant que je vivais seule et que qd mes fils me rendraient visite.... qu'il viendrait ouvrir la porte de la 2ème chambre.....
Les maisons ne sont pas très propres, la salle de bain... n'en parlons pas.
Donc, j'aimerais trouver directement des proprios

Bonsoir Carine,

Avez-vous aussi regardé la rubrique "Immobilier" du site, en haut dans la bannière verte ?

Egalement, une nouveauté sur ce site, voir la discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=465947

Une commission d'agence représente 1 mois de loyer, celle d'un samsar un demi-loyer ou moins, à discuter selon la situation. Une commission est due si le service est rendu, sinon vous n'avez rien à payer à tous ceux qui s'offriront de vous aider !

hello,
Merci pour votre réponse

Carine,

Fuyez les gens qui vous racontent des histoires un peu glauques, on ne se fie pas au premier venu, autant passer par une agence pour éviter surprises et pertes de temps. Quant à l'état des logements, oui ça arrive, mais ce n'est qu'un détail par rapport à l'aspect salubre de l'ensemble (état du bâti).

Bonjour Carine,

Vous pouvez consulter la rubrique Annonces immobilières à Agadir et y meme poster une annonce :)

Merci

Bien à vous

Mishna

bonjour
            si vous chercher  également un logement dans les régions d Agadir j ai quelque chose à vous montrer à ait Meloul je suis propriétaire
                                           à bientot

Dans quel quartier voulez-vous installer ?

hello,
je cherche une maison vide ou pas... tout dépend du prix du côté de charaf, talborjt...

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons eu le retour de l'initiatrice ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=471404
Elle a déjà trouvé un logement.

Dans ce cas, nous fermons cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé