Alexpatrié, un volontaire en Angleterre

Bonjoir à tous (selon le moment où vous lirez mon message...),

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans (20 en juillet) et je viens ici discuter de ma future expérience, avec vous ! Je suis nouveau, tant dans cette communauté que dans le voyage.

En effet, je pars 1 an en service volontaire européen (SVE) à la British Red Cross, dans la ville de Nottingham et ce à Partir de septembre 2015.

Je réponds bien sûr à toutes les questions (oui toutes  :top: ) sur mon volontariat, pourquoi le SVE, qu'est-ce que le SVE etc. et sur tout ce qui concerne ce voyage, pourquoi l'Angleterre, mon parcours etc.

J'en profite pour vous présenter mon blog. Il sert de carnet de voyage mais aussi (et surtout) de cahier de conseils pour de futurs volontaires par exemple, ou bien pour les curieux qui veulent savoir qu'est-ce qu'un jeune volontaire peut bien faire comme mission outre-Manche.

Il s'agit du blog "Alexpatrié !" disponible via cette adresse : alexpatrie.wordpress.com

J'ai fait en sorte qu'il soit agréable à lire avec de temps en temps un ton décalé. N'hésitez donc pas à y jeter un coup d'œil, à laissez des petits commentaires, et si vous êtes vraiment emballés n'hésitez pas à vous abonner pour suivre mon petit chemin ! Ça me fera plaisir, si, si, je vous assure. :D

Je reste à votre disposition et j'ai hâte de vous découvrir et de vous lire.

En attendant, je retourne préparer des articles, bonne journée/soirée et à bientôt !

Alexis.

Bonjour Alexis et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à ajouter votre blog dans les Blogs des expatriés en Angleterre sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Merci beaucoup, j'ai ajouté mon blog à l'annuaire !

Au plaisir,

Alexis. :)

Salut,
Ton blog est super, il est agréable à lire :)
Bonne continuation !
Julie.

Salut Julie,

Merci beaucoup ! N'hésites pas à t'abonner si tu souhaites être au courant des futurs articles ! :)

Bonne journée et à bientôt,

Alexis.