Carte de fidelit�

je recherche une personne ou société pouvant me créer un logiciel pour gérer mon fichier " carte fidélité"
si vous avez des contacts ou expériences avec plaisir je les attends.

dom

Bonjour Dom

Avec un ti peu plus d'infos (environnement, capacité base de données, nb de critères, printing ? e-mailing ? programme caisse ou gestion existant ???   je suis sûre que l'on pourrait t'aider

Cordialement

pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je réactive celui ci,

qui connait une structure qui soit en mesure de réaliser des cartes de type carte "de fidélité" ou "de membre", en plastique (pvc), impression quadri, format carte de crédit....

Je peux revenir vers toi jeudi ? Je connais qqn mais je dois me renseigner d'abord. Or je ne reprends le boulot que jeudi (ouh la fainéante :p)

t'attend :-)

C'est quoi une carte de fidelite?

salut Sleeping Cookie

pour la carte, c'est:
cartes de type carte "de fidélité" ou "de membre", en plastique (pvc), impression quadri, format carte de crédit

Pour la fidélité :D
Si t'as cette carte, que ton amour parti avec la voisine?... il revient en 48H chrono...

Ty a écrit:

Pour la fidélité :D
Si t'as cette carte, que ton amour parti avec la voisine?... il revient en 48H chrono...


Zut!!!

Heureusement que je buvais seulement que de l'eau . C'est mon écran qui a été aspergé . Faut pas lire  les commentaires de Ty  en buvant.......:P

A mon humble avis, pour cela il faut un système centralisé (serveur local avec backup) recueillant les données en temps réel au travers de terminaux et de liaisons sécurisées PAR magasin, avec génération de codes aléatoires et à usage unique (avec douchette électronique éventuellement, pour faciliter le boulot dans les caisses). Pour la partie print, il faut juste pouvoir imprimer un code unique par carte. Mais je suis sûr que vous trouverez cela ;)

omikron13 a écrit:

A mon humble avis, pour cela il faut un système centralisé (serveur local avec backup) recueillant les données en temps réel au travers de terminaux et de liaisons sécurisées PAR magasin, avec génération de codes aléatoires et à usage unique (avec douchette électronique éventuellement, pour faciliter le boulot dans les caisses). Pour la partie print, il faut juste pouvoir imprimer un code unique par carte. Mais je suis sûr que vous trouverez cela ;)


euh .... vive la vieille carte de fidélité à tampon de Yves Rocher !!

Ben voui... c'est vrai. Mais bon, les truands progressent... la technologie aussi ! ;)

omikron13 a écrit:

A mon humble avis, pour cela il faut un système centralisé (serveur local avec backup) recueillant les données en temps réel au travers de terminaux et de liaisons sécurisées PAR magasin, avec génération de codes aléatoires et à usage unique (avec douchette électronique éventuellement, pour faciliter le boulot dans les caisses). Pour la partie print, il faut juste pouvoir imprimer un code unique par carte. Mais je suis sûr que vous trouverez cela ;)


Oulalalalaaaaaaaaaaa

Pas besoin de tous celà :D

Si déjà vous m'aidez à trouver des cartes plastique avec quelqu'un qui sais imprimer la dessus, à l'ile Maurice... je vous dit merci