Utiliser un GPS à Casablanca ? quel marque ?

Bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur l'utilisation d'un GPS à Casablanca et sa périphérie (Rabat, Jdida ...) ???!!

Et également quels marques / modèles acheter ?!! Garmin ou Tomtom ou autres ...

Merci d'avance.

Bonjour
J'ai un Tom tom (One) et un vieux Garmin ,pas de soucis particulier
Par contre ne t'attends pas au même résultat qu'en Europe , beaucoup de rue n'ont pas de nom ! !  donc pour les trouver !
Un Tomtom premier prix fait l'affaire l'idéal est de prendre un model avec la mise à jour gratuite à vie
Cordialement

Super ! Merci du conseil.
justement garmin propose les mises à jours à vie. Faut que je compare avec le Tom Tom onE.

Re
Maintenant toutes les marques propose la mise a jour a vie
Par contre je ne suis pas certain que ça concerne la carte "Maroc"  à voir !
Cordialement

Bonjour,

Autre alternative qui fonctionne très bien, c'est Waze via smartphone.
Ca indique même les radars.

Par contre, il faut absolument un forfait marocain, sous peine de se faire allumer par les opérateurs français qui factureront la 3G !

J'en ai entendu parler, d'ailleurs je l'utilise parfois en France également ... Mais effectivement pour ça il faut avoir le forfait qui va bien au Maroc.

Merci pour les infos.

Bonsoir tarik9272

On a déjà essayé TOM TOM et il fait l'affaire sachant que le meilleur Gps reste les casablancais  :top:
Sinon les voitures de location sont souvent équipées d'un Gps.

J'ai voulu acheter sur internet le Tom Tom xl Europe sud + Maroc mais les avis des internautes sont contradictoires. Certains disent que c'est nul et d'autres tout l'inverse !

Je connais très bien le gps marocain lol !!

Bonjour
Pour quelqu'un qui est habituer a utiliser un GPS en Europe , une fois au Maroc ,c'est sur que ça parait nul !
C'est ce que j'écrivais plus haut
Beaucoup de village de rue et de routes n'existe (hélas ) pas ! quelque soit la marque du Gps
Mais,sur les grandes villes,dans l'ensemble ,on y arrive (quand la rue porte un nom ! )
Cordialement