Budget hotel in RAK near a beach ( not pool !) for snorkelling

Bonjour,

Je suis invitée à Sharjah et à Abou Dhabi en tant qu'écrivaine pour la jeunesse au festival de la lecture. Entre ces deux salons j'aimerais passer quelques jours à Ras el Khaimah pour nager et voir des poissons avec un simple masque ( snorkeling), ce qui est ma passion !
Je suis effrayée par les prix des hotels aux EAU, pardonnez ma candeur mais existe-t-il des hotels convenables et toutefois "modestes" c'est à dire autour de 150 Dea la nuit ?
et surtout pouvez vous me donner le nom du quartier où se trouve la plage où on peut nager? J'ai lu que certains hotels étaient jusqu'à 20km de la ville...
Merci de vos réponses !
claire

hello why dont you plan and come to oman, there is every nice beach you can swim and doing snorkelling

claire littérature wrote:

Bonjour,

Je suis invitée à Sharjah et à Abou Dhabi en tant qu'écrivaine pour la jeunesse au festival de la lecture. Entre ces deux salons j'aimerais passer quelques jours à Ras el Khaimah pour nager et voir des poissons avec un simple masque ( snorkeling), ce qui est ma passion !
Je suis effrayée par les prix des hotels aux EAU, pardonnez ma candeur mais existe-t-il des hotels convenables et toutefois "modestes" c'est à dire autour de 150 Dea la nuit ?
et surtout pouvez vous me donner le nom du quartier où se trouve la plage où on peut nager? J'ai lu que certains hotels étaient jusqu'à 20km de la ville...
Merci de vos réponses !
claire


As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH only so that others can understand your post and perhaps offer information or advice.
Thank you for your understanding.

Hi Claire,

Welcome to Expat.com.

As mentioned by stumpy, please use English only on English speaking forum :)

We do have a French forum where you can post in French ;)

Cheers

Mishna