Cherche meublé pour 4 paita/dumbéa

Bonjour.
Ca y est, nous débarquons le 8 mai. 15 jours pris en charge par le travail de ma femme. Apres....

Donc on cherche un meublé vers paita/Dumbéa mais pas trop dans les terres (ma femme travaillera au futur hopital et moi à nouméa centre), pour nous 2 et nos 2 enfants, à partir du 22 mai (pour environ 2 mois).
Si quelqu'un a des pistes ou des propositions, des sites ou regarder.... Merci beaucoup.

Bonjour et presque bienvenu alors,

Comme également à presque tous les nouveaux messages, tu trouveras les pistes où chercher dans les précédents posts...et oui, magie  :D

Cela dit, tu peux commencer tes recherches sur les sites suivants :
* legratuit.nc
* immobilier.nc
et en recherche google, toutes les agences présentes sur le territoire !

Pas trop dans les terres, qu'entends tu par là ? parce que si tu habites sur Dumbéa Rivière ou Katiramona, tu ne seras quand même qu'à 10-15 minutes du médipôle mais côté "terres", et pour certains, Païta, c'est presque la brousse !!!
Pour info, je suis au Mont Mou, et je mets 18 minutes de la maison au médipôle en respectant la vitesse.

Merci Santocha. J'ai regardé les anciens posts et les sites. Mais pas facile.
Je précise pas trop dans les terres, car ma femme sera au médipole, mais moi je bosserais au port de plaisance. Et comme j'ai vu qu'il y avait des embouteillages le matin, ce serait pour etre quand même pas trop loin. 
On regarde, mais je pense que tu as d'autres occaz quand tu es sur place.

Oui, il faut chercher un poil !

Les embouteillages...tout dépends de l'heure à laquelle tu embauches, mais du médipôle à Port Plaisance, avec les bouchons, tu ne devrais pas en avoir pour plus d'une heure, et encore dans le pire des cas je dirai. Si tu passes le péage aux alentours de 6h-6h30 ça roule pas mal.

Du coup, je pense que pour toi, il serait plus judicieux d'être entre Port Plaisance et le médipôle, dans le sens Néa->médipôle, peu ou pas de bouchon le matin ! et inversement le soir...et tu serais plus proche pour ton taff.

Il existe des gîtes meublés en location sur le site http://hnahlapa.net, ça peut être une solution provisoire...

[Modéré: Pas de publicité sur le forum, Merci de poster dans la section Annonces immobilières en Nouvelle Calédonie.]

Merci Vax. Mais j'ai peur que le mont mou, ça fasse loin de port plaisance.