Es-ce que Dzoumoniey est un coin tranquille?J'arrive bientot sur l'ile

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.Je suis auxiliaire puériculture j'ai 29ans j'habite Paris,j'arrive a Mayotte début juin avec mon fils de 3ans.

Mon mari qui sera muté il est éducateur spé et ma fille de 6ans ns rejoignent qu'en juillet car mon départ est un peu précipiter.

J'ai postuler pensant que j'allais avoir un poste piur la rentrée et j'ai obtenu un poste en crèche très rapidement,avec salaire interessant ,et prise en charge du billet..

La crèche se situe a Dzoumoniey : est ce un coin tranquille? Peut on habiter la bas?

Je n'ai pas mon permis je suis en attente d'une date "delais sur paris 5 mois"mais je pense que je vais le passer sur Mayotte ?

Quels sont les délais? A combien est l'heure de conduite? Peut on avoir une date rapidement ?

Je serais seul avec mon fils jusqu'à fin juillet que mon mari du coup je stress un peu.

Désolé pour mon long message ,et merci pour vos réponse.

Je souhaiterais échanger avec des auxiliaire puer maoraise ou métro 😃

Bonjour mouniya et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre discussion plus facile à lire, veuillez svp noté que j'ai changer le format de votre post, ainsi que le titre pour vous permettre plus de retours.

En attendant des retours, je vous invite à parcourir les differents Thèmes de discussions que vous trouverez à la droite de votre écran.

Le guide de l'expatrié à Mayotte est aussi intéressant en information.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part.

Non vous ne pouvez pas habiter n importe où à Dzoumogné......Je vous conseille Bandraboua qui est plu calme et seulement à 4 km.Il y a des taxis et le top est tres facile en journée.Vous pouvez habiter chez Camardine maisons où vivent plusieurs familles à l entree de ce village il y a un gardien la nuit.Bien cordialement.
Elisabeth

Désolée mais mon ordinateur a un probleme avec la touche de la lettre s...(plus....stop......)

GILELISABETH a écrit:

Non vous ne pouvez pas habiter n importe où à Dzoumogné...


Pourquoi?

Car il y a beaucoup de vols ......