Village Maria Chiquita

bonjour, je voudrais prendre des vacances de 2 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la côte caraibe et le village de Maria Chiquita. Est-ce que la location de voiture est dispendieuse et est-il facile de conduire au Panama?
Merci!

il n'est pas si facile de conduire au panama, la notion de code de la route reste très aleatoire.......Il faut comme on dit s'habituer a la facon de conduire locale qui est un peu rock n roll !!!!! de plus il faut etre bien concentre car les routes ne sont pas toujours en bon etat et il y a beaucoup de "trous" parfois assez gros sur les routes......Enfin avec un peu d'entrainement ca reste quand meme faisable...
A mon sens une voiture n'est pas indispensable dans panama mais l'est absolument pour sortir de la ville et ne pas etre dependant des transports publics locaux qui ne sont pas forcement faciles a gerer quand on débarque d'ailleurs..
Je suis passe par maria chiquita une fois c'est un petit village typique de la cote caraibe, qui je crois se developpe peu a peu mais encore une fois c'est du "tres typique" donc tout depend de ce que vous recherchez......comme environnement, activites etc......