Meilleur endroit SVP pour louer une voiture à Panama City??

Bonjour,
Quel est le meilleur endroit SVP pour louer une voiture à Panama City? pour le prix et la possibilité de laisser le véhicule à une autre destination (Coronado).
Merci beaucoup de votre aide!!

Bonjour yanner

En attendant des retours, vous pouvez toujours essayer de prendre contact avec ce professionnel qui a étais recommander dans notre annuaire : Location de voitures au Panama

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee!

Il est impossible de louer une voiture et de la remettre ailleurs que là ou vous l'avez prise.  De plus, si vous voulez traverser au Costa Rica ou tout autre pays voisin, vous ne pouvez y conduire une voiture de location.

J'aimerais apporter (poliment) la contradiction à Meiralice au sujet de l'impossibilité de rendre une voiture dans un autre endroit que celui où on l'a louée. En effet, j'ai réservé pour cet été un 4x4 à David que je rendrai à l'aéroport de Panama City. Le contrat est sans ambiguïté et n'a posé aucun problème. La compagnie est Thrifty.

Bonjour  Meiralice,

Petite correction aussi...
il a été très facile de louer une auto à Panama City et de la remette à Santa Clara, moyennant un surplus de 85$.
La compagnie est Thrifty située dans le resto XOKO. Il faut juste un peu de patience puisque celui qui enregistre le retour de véhicule est aussi le chef cuisinier...mais le monsieur est très gentil.
Bonne journée!

c'est juste et vrai

Il y a une agence Thrifty via España....ils sont tres bien ! Caution de 100$, carte de credit et permis de conduire. La carte de credit ne doit pas necessairement appartenir á celuu qui va conduire le vehicule...chez Alamo oui c est une obligation.