LOCATION VOITURE PANAMA

Bonsoir,

Je viens au panama du 21 décembre au 05 janvier, et je souhaiterais louer une voiture pour faire un mini road trip.
Donc avez vous des loueurs sérieux à suggérer ?

Je vous remercie
A.

Je suis passé deux fois par l'intermédiaire de RENTALSCARS.COM et m'en suis trouvé très satisfait. Cette société vous oriente vers tel ou tel loueur selon vos besoins et les devis proposés. Les contrats sont rédigés en français et les tarifs négociés sont beaucoup plus intéressants que ceux que vous obtiendriez par vous-même aux comptoirs de l'aéroport. J'ajoute qu'il faut faire attention aux tentatives presque systématiques de la part du loueur de vous imposer des couvertures d'assurances complémentaires, inutiles parce que Rentalscars vous fait des contrats assurances comprises.

J'ai personnellement loué une Hyundai Elantra pour ~ 1000$/15 jours assurances comprises lors de mes voyages.
Il me semble avoir vu une super proposition du loueur "Dollar rent à car" avec une remise de 60% pour les touristes
N'oubliez pas un GPS indispensable dans ce pays!!!!Ou une application sur téléphone comme waze

Je vous remercie pour vos précieux conseils !
J'ai déjà téléchargé l'appli GPS sur le téléphone, plus que la voiture et je suis prête !!