Acheter sa voiture

bonjour,

combien coûte une voiture d'occasion au Panama,( environ 90000 KM) je ne suis pas difficile, y a t-il des précautions particulières pour ne pas se faire arnaquer? merci

Il n'y a plus qu'à :)http://www.encuentra24.com/panama-es/autos-usados

Bonjour à tous. La meilleure façon pour ne pas tomber dans une "arnaque" est de faire faire les papiers par un professionnel, cela coûte 120$ environ, et il s'occupe de tout. Quand il vous ramène les papiers du véhicule à votre nom et seulement à ce moment la, vous payer. Ou sinon à un avocat, ce que je fais depuis que le dernier véhicule que j'ai voulu acheter étais plus ou moins volé.. Au moment ou mon avocat as demande les documents au vendeur, il est parti les chercher et n'est jamais revenu. Sinon dans un garage, mais comme en France, les prix sont souvent un peu plus élevé et rien ne confirme que les kilomètres n'ont pas été rabaissé.
Voilà

Bonjour,

Il y a un mois nous avons achete notre 1er vehicule au Panama et a priori aucun soucis...Nous l avons achete d occas a Panama City car plus de choix et vehicules moins cher. Nous avons d abord regarde les annonces internet (encuentra) puis fait le tour des garages d occas (bcp sont situes dans le meme quartier). Pour exemple: 64 000kms pick up Nissan Navarra de 2011, 17 000$.
Les prix en concessions sont bien plus eleves.

Les prix se negocient et payer en cash sans pret interesse les revendeurs (annonce 19000$). Nous avons paye avant de recuperer les papiers officiels mais avons vu les papiers de l ancien proprietaire verifie le num de chassis...1 jours apres nous avions les papiers en mains. Donc malgres quelques inquietudes pas d arnaques... Pour l assurance apres comparatifs garanties et prix je conseille Mapfre.

Oui, nous avons loue une voiture avant l'achat...mais la location ca chiffre vite !

Bonjour,
Après avoir fait le tour des marchants professionnels nous avons décidé de passer par un particulier car beaucoup plus de choix et prix bien meilleurs.
Cela nous a couté 40$ et c'est tout, cela a été fait dans la journée. Franchement pas besoin de passer par un avocat pour ça. Nous sommes allé sur le site encouentra24 où il y a tout plein d'annonces.
Le vendeur était parfait, il m'a même accompagné pour faire les papiers. Le véhicule correspondait à l'annonce sans problème.
D'autres collègues ont opté pour le même mode d'achat et tout c'est fait très vite sans soucis.
Les vendeurs pro ne sont toujours si pro que ça, mais il ne faut pas généraliser.
Je pense qu'il faut savoir ouvrir l'œil et être vigilant, et c'est exactement pareil en France.

Bon courage mais je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! Il y en à tous les prix et tous les styles !

un autre site avec plus de choix

http://ciudaddepanama.olx.com.pa/nf/all-results/