TAXI OU LOCATION DE VOITURE A CIUDAD PANAMA POUR 7 jours ?

BONJOUR

CA Y EST LA DATE APPROCHE !! ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOIR S IL EST PREFERABLE DE LOUER UNE VOITURE POUR 7 JOURS environs 200 euros OU PRENDRE LE TAXI POUR ME DEPLACER DANS PANAMA CITY ET PARCOURIR CERTAINES ADRESSES DANS LA VILLE SACHANT QUE SI JE LOUE A L AEROPORT JE RENTABILISE DEJA 60 euros de course taxi aller retour ;

JE VAIS VISITER QUELQUES ADRESSES COMMERCIALES DANS LA VILLE  PUIS ALLER JUSQU A CORONADO
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES POUR VOS REPONSES

bonjour,
je te conseil de louer car tu l auras vite rentabilise ta location
maintenant circulation difficile dans panama city l avantage des taxi c est qu ils connaissent la ville toi non je pense si tu es doué pour l orientation loue ta propre voiture
cordialement

Bonjour Philfrance,

Je pense que je louerais la voiture pour sortir de la ville. La circulation est difficile dans Panama City et tu pourrais risquer un accrochage et là, c'est la galère! Mieux vaut prévenir que guérir!
De plus, comme dit Francky30, les chauffeurs de taxi connaissent bien la ville et ne font payer que quelques dollars la course.
Bonne journée

Bonjour philfrance,

Veuillez ne pas poster en lettres majuscules sur le forum s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension,
Yuveshen

Salut Philfrance
Tu viens seul(e) ? Ou en famille??
Une course en ville, en regle general, coute 2 $....
Il y a aussi les bus et le metro......tres pratique et tres economique
A ton service.....

Si vous voulez aller jusqu'a coronado et surtout etre libre de vos deplacements sans contrainte alors voiture (+/- 0,65  $ le litre) en ville la voiture n'est pas forcement le mieux mais cela vous forcera a apprendre a vous diriger si vous faites de la prospection. les courses de taxis en ville intramuros sont entre 2 et 5$. prevoyez un bon gps ou appli gps du type waze etc..... car il n'est pas toujours facile de se reperer au debut....prevoyez un peu de patiente pour les embouteillages ( valable forcement taxi ou voiture....) Je vois que vous venz de cannes... vous allez avoir un sacre depaysement... c'est ce qui fait tout le charme du Panama !

bonjour et merci a vous tous et toutes pour vos judicieuses réponses et commentaires
manzanane  saxoblues et francky 30
je connais maintenant plus ou mois par baba3325 le prix de la course intra muros.merci
Concernant la circulation et ayant vecu 10 ans a Mexico city je pense arriver a gerer sans peine les constantes incivilités routière sudamericaine,
Je me souviens par exemple que sur le periph a mexico il est impossible de laisser une marge de securite avec la voiture qui vous precede sachant que sinon ce n est pas un mais deux ou trois vehicules qui s infiltrent dans votre voie de circulation devant vous sans prevenir et vous avez l impression de reculer alors que vous roulez !! je vais pouvoir apprecier peut etre un comportement different au panama mais j en doute quand meme .