Quelle mutation demander dans le second degré avec peu de points

Bonjour,

Voilà, je viens d'être affecté à Mayotte pour enseigner les mathématiques et arrive à grands pas le mouvement intra. Or j'ai 78 points, soit pas grand chose, et je ne sais pas vraiment quoi demander. Je viens avec ma femme et mes deux enfants de 1 et 3 ans et mis à part Mamoudzou que nous souhaitons éviter, nous n'avons pas vraiment d'idée. Nous voudrions toutefois avoir une école privée à proximité.
J'ai cependant repéré Koungou qui pourrait correspondre à tout cela.
Tout d'abord comment est Koungou ? Est-ce possible de l'obtenir avec peu de points ? Avez-vous des suggestions à me faire ? Quels conseils me donneriez-vous compte-tenu de ma situation ?

J'ai encore tout un lot de questions qui attendent, mais chaque chose en son temps.

Bonne journée à tous

Christophe

Pour les questions de mutations il faut contacter vos syndicats, il sont à votre disposition, le cas échéant en MP.
Bien cordialement

merci pour ta réponse, (ceci dit, je l'ai fait, mas pas de réponse pour l'instant)
Serait-il donc possible d'effacer cette conversation ?

Koungou sans trop de point ça me semble possible et effectivement ça peut être un bon compromis: ni trop loin de Mamoudzou ni trop près.
Par contre attention certains quartiers de Koungou sont à fortement déconseillé pour hâbiter, le hameau du récif en tête.
Cependant attention cette année aussi il y aura des faux postes vacants au mouvement: les postes des deuxiémes années qui restent et qui ont 999 points sur leur poste actuel