Qu en pensez vous?

Coucou les ami(e)s expat et femme d expat (comme moi! ) Je suis arrivée sur le caillou pour suivre mon mari qui a trouvé un poste en brousse il y a quelques moi maintenant.  Apres avoir (beaucoup) pleuré sur l'abondon de ma vie en métropole je me suis résignée à trouver quelques occupations. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis devenue une vraie petite créatrice! Pas vous? Oui mais après?
Alors j'ai longuement réfléchis sur le devenir des ces belles petites créations . Alors voilà je suis en train de construire un site internet qui mettra en relation des créateurs et des futurs acheteurs en NOUVELLE CALEDONIE. L'idée la voici : sur le site vous deposez des photos et descriptions de vos oeuvres, ainsi que leurs prix ainsi les futurs clients se connectant sur ce même site peuvent passer commande. A vous après de faire le nécessaire pour l'envoi.
Qu'en pensez vous?
Seriez vous intéressez pour tenter l'expérience?
Merci de vos réponses!
A très vite.

Vous avez déjà lancé une conversation en écrivant exactement le même texte, ça n'augmentera pas le nombre de réponses...

Si je peux me permettre  apparemment si....  :)
Ceci dit oui c 'est vrai mais je ne sais pas comment effacer le premier.
Bonne soirée.

@ Tatutotutain > Comme les doublons ne sont pas acceptés, j'ai effacé l'autre discussion identique que vous aviez créee.

Merci

Priscilla :)

Merci. JE ne savais pas comment faire. Bonne journée.

Oui je trouve cette idée sympathique  ! Tiens nous au courant de l'avancée de ton site ! Merci

zazouzazou a écrit:

Oui je trouve cette idée sympathique  ! Tiens nous au courant de l'avancée de ton site ! Merci


Crées tu des choses?

En ce moment pas précisément mais j'aime créer et ma fille aussi. Créations couture, bijoux.

zazouzazou a écrit:

En ce moment pas précisément mais j'aime créer et ma fille aussi. Créations couture, bijoux.


Merci je n'hésiterai a vous informer.

Bonne journée.

Un site genre A little Market ou Dawanda, mais pour la NC uniquement.
Bonne idée! Longue vie à ton projet!

Triton29 a écrit:

Un site genre A little Market ou Dawanda, mais pour la NC uniquement.
Bonne idée! Longue vie à ton projet!


C'est tout à fait cela. Merci! Je vous tiendrai au courant. bonne journée.

Bonjour en attendant le site j'ai cree un groupe Facebook! histoire de commencer une communauté. N'hesitez pas à inviter vos ami, poster vos créations, les prix, la dispo.....
A bientôt,
facebook.com/groups/1418107611833892/

Bonjour Tatutotutain > juste vous informez que promouvoir votre site / publicité n'est pas autorisée sur le forum.  Merci