Les tatouages - Beaucoup de tatoueur sur l'île ??

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais une petite demande concernant les tatouages, y a t-il beaucoup de tatoueur sur l'île ??

Je vous remercie =)

Bonjour

pour répondre à ta question j'en connais 4
1 au village, 2 à cité de chez chouchouz (hadrien et nico) si je ne me trompe pas et un autre vers chez home

Les coordonnées sont sur les pages jaunes locales: 1012.nc

1012.nc/index.php?search=&prenom=&commune=&acti=TATOUAGES&Submit=++#

GSL

je vous remercie =)

Hello,
Attention aux prix !!! Ce ne sont pas les même qu'en métropole.

plus chers aussi les tatoos ? j y pensais justement...

Bonjour,
Relevé ce matin sur un panneau d'affichage à l'entrée d'une grande surface :
JOE TATOO
Tatoueur à Domicile.
Tatouage polynésien.
Création unique.
Hygiène assurée.
Contact : 90.50.26
Il y a trois phots de tatouages. Le travail est bien fait.

faire un tatouage en nouvelle caledonie est il justement bcp mieux realisé qu en metro ( concernant les tatoo polynesiens ) prennent ils en compte les normes d hygiene ? qu'elles osnt leur tarif justement?

merci pour ce poste

je me suis faite tatouée au village par un tatoueur tahitien, il est super, prend son temps et conseille. les prix sont un peu moins chers que chez adrien tatou.

les coordonnées: Tearoa Tattou,  83 64 99,  tearoa-tattou.com

merci !

l adresse ne fonctionne pas

christelle2 a écrit:

je me suis faite tatouée au village par un tatoueur tahitien, il est super, prend son temps et conseille. les prix sont un peu moins chers que chez adrien tatou.

les coordonnées: Tearoa Tattou,  83 64 99,  tearoa-tattou.com


Salut Christelle,

Tu en es donc satisfaite de Patrick? Je suis allé le voir pour un dessin, il parait très pro, il prend son temps comme tu dis et est très à l'écoute.

Je suis passé par contre chez Adrien et Nico juste pour voir,j'ai pris rendez-vous pour un dessin, le gars il m'a dessiné juste de grands traits pour les formes "générales", l'encombrement en fait, mais aucun détail, rien! Trois coups de crayon et basta, le mec s'est levé, il m'a dit: "voilà le genre qu'on peut faire", si ça te va tu prends rendez-vous en bas et on fait ça!

Il est sorti de la pièce, puis est allé se mettre dehors fumer sa clope! Genre je le fais chi"#. Je l'ai suivi, lui ai dit 'allez salut' et je me suis cassé! Assez sympa le gars pourtant, mais un peu spécial et surtout pas pro! Peut être qu'il tatoue bien, mais avant de se graver à vie quelque chose, tu aimerais savoir quoi?!

Céd

Ah ui moi aussi j'y pense: un tatoo made in NC ^^

Allez! Montrez nous vos tatoos :P

tu me suis !

excellent tatoueur au quartier latin il s'appelle Kylu" shop tattoo piercing" rue auguste brun allez visiter son site c'est tattokylu.nc

jeremy.f29 a écrit:

l adresse ne fonctionne pas


c'est juste un forum avec 3 membres qui se battent en duel ... j'ai pas réussi à trouver les photos :/http://tearoa-tattoo.meilleurforum.com/

Bonjour !!!
Tearoa j'en ai entendu parler plusieurs fois on m'a dit c'est au village ? mais au village là où il y a le resto bilboquet ? car j'y suis passée aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé :( sauf un magasin "curiosité" qui fait de l'art polynésien notamment ...
quelqu'un peu me donner l'adresse ??
merci

Bonjour Mélissa 988 -> A noter que cette discussion date un peu (2011). ;)

Merci,
Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour Mélissa 988 -> A noter que cette discussion date un peu (2011). ;)

Merci,
Aurélie


Effectivement ... la prochaine fois je ferai attention aux dates ... j'espérait quand même une réponse car on m'en a parlé et la personne s'est faite tatouer là bas il y a 2 mois seulement ... quelqu'un dont je n'ai pas le contact !

je vais fouiller je vais finir par le trouver quand même !

merci aurélie :D

Bonjour,
Je souhaiterai me faire enlever un vieux tatouage, y a t il quel qu'un qui fais cela sur Noumea?
Merci d avance pour vos réponse

Melissa, le salon de tatoo tearoa se trouve bien au village à l'étage :)

Au bilboquet j'y suis allé 4 fois me faire tatouer, toujours etais satisfaite du résultat...et la je pense y retourner cette semaine!!! :p et il se trouve à l'étage, vous avez des fauteuils a l'entrée et des tableaux et sculptures exposés!!!

J'y suis allée la semaine dernière me voilà tatouer ! J'en suis ravie !
Comparé à d'autres connaissances qui ont fais ailleurs je recommande vraiment tearoa !
D'ailleurs je pense y retourner dans quelques mois :)

bonjour,

avez-vous un contact de tearoa tattou?
un mail ou n° de tel ?

j'ai pri rdv et je n'est pas de nouvelle, c'est fermé :/

bonjour,

avez-vous un contact de tearoa tattou?
un mail ou n° de tel ?

j'ai pris rdv et je n'est pas de nouvelle, c'est fermé hmm

Non pas de contact mais il est fermé car il est malade ...
Je ne sais pas par contre quand est ce qu'il reprend ...
Mais pas d'inquiétude des sa réouverture tu as cas y retourner et voir avec lui car comme ils disent souvent ici casse pas la tête :) !

merci pour l'info

c'est sympa :)

Quelqun aurait le contact de teaoroa le tatoueur du bilboquet ?

Bonjour Dydy988,

Cette discussion est inactive depuis 3 ans déjà. Vous aurez plus de chance d'avoir des retours si vous créez une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Calédonie.

Bonne chance,
Bhavna

[ lien modéré ]rien Tatouages a Noumea.

Tattoo 'N Travel #10 : Noumea