Cherche filles au paire a london

Salut je cherche filles au pair a  london urgent merci

bonjour, je suis intéressée par votre offre si vous voulez.Je suis Malgache, je parle français et anglais et je peux m' occuper des enfants , j' aimerais m'améliorer sur la langue anglaise.Je vous laisse mon contact pour  un éventuel entretien.Merci Titania +261326069385

Bonjour
Votre annonce m'interese.
Je suis sur londres.

bonjour,merci de m'avoir repondu je sui disponible pour un eventuel entretien avec vous.

Bonjour lucialucia

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Londres

Cela pourrait vous être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis très intéressé pour faire fille au pair en Angleterre.
Je suis une jeune fille de 20 ans et je fais actuellement mes études de droit économique à Lyon en France.
Etant fille unique et n'ayant pas eu de frères et soeurs, j'aime beaucoup m'occupé des enfants et aime m'amuser eux avec grand soin. D'ailleurs j'ai gardé beaucoup d'enfants de différentes tranches d'âges dont un qui avait une maladie génétique, je peux vous fournir les contactes nécessaire de ces personnes là, si vous le voulez.
En ce qui consiste mon projet, je pense partir cette été, principalement en fin juin jusqu'à mi-septembre, si cela vous arrangerais. Et améliorer mon anglais tout en vivant la culture avec votre famille.
Mon niveau d'anglais et plutôt moyens, j'ai un niveau B1.
Contactez moi pour plus d'informations si vous le désiré.

Cordialement.