Close

peut_on travailler a londres avec un diplome algerien?

bonjour :)
je suis algérienne ,je prépare mon master en microélectronique, mon rêve est d'arriver un jour a  m'installer a Londres pour de bon, mais j'ai un petit problème qui me bloque pour effectuer mes démarche :( , je sais pas est ce que les diplômes algériens sont reconnus la bas, comment est ce que ça marche la procédure des équivalence, ou bien je dois refaire tout a 0 pour pouvoir trouver un travail.
je souhaite avoir un éclaircissement de quelqu'un qui a déjà des connaissances sur ce sujet
et merci  :)

Bonjour lilia =) on vous souhaite la bienvenue
je ne pourrais te répondre car moi aussi je suis diplômé an Art graphique et mon diplôme est algérien ! mais peu importe l'équivalence je ferais  des études en graphisme  pour m'améliorer  car c'est deux mondes différents je pense qu'il sera mieux de faire une petite formation

Bonjour;

Merci de m'orienté sur la démanche à suive pour s'installer et travailler en Angleterre ( ma femme et moi) sachant que nous sommes algériens diplômés en finances et comptabilité et actuellement nous occupons le poste de directeur d'agence en assurance de personne

Cordialement

Ma boite e-mail est ***

Modéré par Christopher le mois dernier
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour :)
je suis algérienne , j ai un master en psychologie clinique et santé mental , mon rêve est d'arriver un jour a  m'installer a Londres pour de bon, mais j'ai un petit problème qui me bloque pour effectuer mes démarche :( le probleme de visa et   je sais pas est ce que les diplômes algériens sont reconnus la bas, comment est ce que ça marche la procédure des équivalence, ou bien je dois refaire tout a 0 pour pouvoir trouver un travail.
je souhaite avoir un éclaircissement de quelqu'un qui a déjà des connaissances sur ce sujet
et merci

Nouvelle discussion