Travailler dans un salon de coiffure à Londres

Bonjour j'habite paris et je souhaiterais venir a Londres travailler pour apprendre l'anglais parfaitement , je parle un peu mais pas bilingue . Je souhaiterais trouver un bon salon de coiffure car je suis dans le haut de gamme en coiffure et je voudrais pas me retrouvé dans un salon ou il y a pas de niveau de coupe ni technique ou on fait des permanente tout les jours . Un truc un peu branché ou très cosmopolite . Un minimum comme même , après je suis partant pour tout proposition , je suis actuellement pour 7 jours a Londres sur Sounthwark , je suis aussi pas mal sur Oxford street , ça bouge pas mal mal bas , , j'attend tout proposition merci :D see you later

Bonjour Jonathan2502.

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Londres pour une meilleur visibilité et aussi pour augmenter vos chances de réactions.

Je vous conseille aussi de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi coiffeur à Londres, cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour je suis coiffeuse senegalaise résident en Belgique j'aimerais bien trouver du travail dans un salon de coiffure a londre ou Liverpool toutes vos propositions sont les bienvenue bien'a vous a bientôt merci

Depuis que le Brexit a été mis en oeuvre en janvier 2021, seuls certains emplois sont autorisés pour les étrangers, avec visa, employeur sponsor et exigence de salaire, puisqu'il y a un système de points.
Regardez cette page nouveau système d'immigration uk pour en savoir plus.
Bonne chance!