Compagnon de voyages pour Londres Octobres 2010

Bonjour,
je recherche une ou des personnes qui parte a Londres en OCTOBRE 2010 pour s'entraider à notre arriver et ensuite faire de la colocation .
Merci

Salut Hant0! Moi aussi je pars en octobre, le 13 très exactement. J'ai réservé une semaine en auberge de jeunesse mais j'espère trouver une coloc rapidement. Tu arrives quand toi? Tu as déjà des pistes pour le boulot?

Bonjour,

Moi je pars le 28 septembre a Londres j'ai deja un travail et ma boite me trouve le logement ...

Mais si cela vous dit on peut prendre contact

Voici mon mail : [email protected]

amicalement Mickael !

Salut,

Egalement je compte partir pour londres a partir de mi-octobre, je n'ai ni ni boulot, ni etudes et ni logement (j'ai pensée a une auberge de jeunesse).
Si on pouvait s'entraider en tant que Frenchy qui débarque to London! Ce serai cool.

salut tout le monde... pour ma part je suis deja à londres dans une famille mais je ne m'y plait pas :(
jai donc payer une agence 90 euros qui va me trouver un logement.... une colocation plus exactement!! je serai donc aussi nouvelle qui débarque:) cette agence vous trouves aussi du boulot dans la restauration ou autre quel que soi votre niveau d'anglais mais bon ca coute cher:(
bref si vous voulez qu'on se recontre ou meme pour de la coloc.... suis partante:)
envoyer moi un message si ca vous dit;) salut à tous et bonne chance pour le commencement:)

j'arrive le 29 pour commencer ma vie professionnelle, si quelqu'un chercher un colocataire jsui la

Je serais donc à Londres le 8 Octobre dans une auberge proche de Hyde Park.
Prenez mon mail pour tous contact si vous le souhaitez.
(Mail sur Profil).

bonjour , je m'appelle redha  , je compte allé a londre le fin octobre mes j'ai aucune idée , concernant l'auberge , ca coute combien une nuitée a l'auberge de hyde park , si tu sera laba  en fin octobre on peut se rencontré et cherchons un colo ensemble  , je me débrouille bien dn ces cas la , merci
répond oi sur [email protected]

Redha, pour les prix des auberges regarde sur leurs sites internet. Compare les prix, selon le nombre de lits dans les chambres il peut y avoir des différences entre les auberges. Il faut prendre en compte d'autres critères aussi, par exemple internet, petit-déjeuner gratuit, laverie, situation...

merci allix , je veut savoir si je peut allé dn un auberge de jeunesse et prendre une chambre san reservation(sur place) je peut trouvé des places ! et aussi comment allé cherché juste arrivant de l'aeroport hithrou

Ça dépends des auberges, mais en général juste pour une personne tu peux arriver comme ça, par contre dans ce cas parfois tu dois changer de chambre pour s'accommoder avec les gens qui ont réservé et qui sont en groupe.
À mon avis tu veux dire Heathrow ? Il est desservi par le métro, la Picadilly line je crois, qui va direct en centre ville.
Il y a une auberge plutôt pas mal à Picadilly Circus, j'y suis allée plusieurs fois, c'est en plein centre et pas trop cher, et t'y es direct en arrivant d'Heathrow si tu veux pas trop t'embêter.

merci allix, c'est tee gentille de ta part