Râle le bol

Trop de gas ici pense que c est un site de rencontré. .alors que non..enfin c est ce que je crois....y en a marre!!!

Bonjour
Il existe la fonction " signaler" il ne faut pas hésiter a l'utilisée pour ce genre de probleme
Bonne journée

Bonjour marlenes

Comme la si bien suggérer notre cher VIP s150, vous pouvez utiliser le bouton 'signaler' que ce soit en haut de chaque post sur le forum ainsi que des messages que vous recevez dans votre boite mail, et on se fera un plaisir de bannir ceux qui prennent le site pour un site de rencontre.

Plusieurs amélioration sur le site on étaient faite tout récemment pour decourager ce genre de pratique. Avec l'aide de tout un chacun je suis sûre que ce problème deviendra très tôt qu'un mauvais souvenir ;)

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Il existe aussi de nombreuses personnes retaitées et seules de la gente féminine qui cherchent, disons qu'elles sont moins directes que les chasseurs habituels... :idontagree:
Salutations

marlenes a écrit:

Trop de gas ici pense que c est un site de rencontré. .alors que non..enfin c est ce que je crois....y en a marre!!!


On comprend votre mauvaise humeur, Marlenes, désolée pour vous. Vous pouvez simplement ignorer les sollicitations en privé et supprimer les demandes de contact ...

Cependant, il existe dans la rubrique Petites Annonces une section dédiée aux Rencontres  ;) que ces personnes semblent ignorer.

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ntres.html