Travaillé a la Réunion

Bonjour a tous et merci d'avance !!!
avec mon amie ( qui est réunionnaise ) on pensent venir vivre a la réunion d'ici la fin de l'année !! j'ai donc quelques questions ...
je travail dans la securite ( SSIAP1 ) y a t'il du travail sur place ???
vaut il mieu avoir une mutuel avant de venir ? ou bien en prendre une a l'arrivé ?
pour le logement je lis tout et rien comment fonctionne les meublés ? faut il une caution ? des loyés d'avance ?
d'autre questions viendront ;)
bonne journée a tous

Bonjour tortue1664,

Alors pour te répondre au sujet des meublés,
Nous sommes en France, donc la réglementation est la même! Et oui, tu auras des frais d'agence si tu passes par agence et tu devras laisser un dépôt pour pouvoir emménager.
Tout comme en métropole, tu devras prouver que tu peux régler ton loyer chaque mois.

Pour ce qui est du travail, il y a des agents de sécurité ici donc du travail dans ton domaine, mais quelle est la demande? Je ne peux te répondre... Mais sur le forum, il y a peut-être quelqu'un?

Voilà, bons préparatifs!

bonjour,

oui pour vous répondre et être la méchante de service  :mad:  il y a effectivement du travail dans la sécurité Mais (eh oui il y un MAIS!!! :o ce type d'emploi fait parti des emplois (je ne vais pas dire réservé) que les réunionnais affectionnent particulièrement . Disons que les compétences requises pour le job correspond tout à fait aux qualifications des réunionnais....

et combien même que vous arriviez à décrocher un poste (ce que je vous souhaite)il ne vous sera pas facile de le garder.... ce qui n'est pas terrible comme situation!!

christ