Chercher travail en turquie

Bonjour, je suis une ingénieur tunisienne et je veux me déplacer en Turquie dans quelque mois. Pouvez vous me renseigner comment faire pour arracher un travail. Merci

Bonjour doaa gcp

En attendant que des membres vous partagent quelques conseils, je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler à Istanbul, cela pourrait surement vous aider à mieux préparer votre projet pour avoir un éventuel emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut, pas de soucis suis architecte a istanbul j ai un société je peux te donné travail... can

Bonjour can69,

Bienvenu sur Expat.com :)

Pouvez-vous mettre une annonce pour cette offre dans la rubrique Offres d'emplois à Istanbul s'il vous plaît?

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonsoir,

Je suis sur Istanbul cela fais une année ,je cherche du travail je suis sage femme de profession j'ai travailler aussi dans une agence de voyage sur Istanbul et là je suis à la recherhce d'un travail je suis  d'origine algerien,je parle français,arabe anglais et j'apprend le turc .
Merci infiniment de vouloir m'aider  au faite j'habite à taksim

Manda saida

Merci bien !

Bonsoir can 69, pouvez vous me donner ton adresse mail pour vous contacter et merci !

Bonjour, oui avec plaisir je cherche une algerienne car j ai des projet a oran. tu peux me donner tes coordonnés et ta quelle age? voila mon email : ***

Bonjour, je serais intéressé

Bonjour Faith Montessori,

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous suggère de publier votre CV dans la rubrique Emploi en Turquie;)

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé