Recherche logement à l'ile de la Réuion pour juillet ou août 2015

Bonjour

Je souhaite découvrir l'ile de la Réunion cet été (juillet - août 2015 avec une préfère pour août). Idéalement pour une période de 2 à 3 semaines.

J'ai 28 ans et j'aimerai partir avec une copine (29 ans). Nous travaillons toutes les deux et nous sommes très sérieuses et responsables. N'hésitez surtout pas à me poser plusieurs questions.

Notre budget ne nous permet pas de payer le billet + la location et la voiture. C'est pourquoi je m'oriente pour le logement vers la formule de gardiennage ou on peut vous payer les charges ou un petit quelque chose.

Nous adorons les animaux. Ma copine en possède un. (Ses parents garderont son chat).
Je peux aussi vous proposer mon appartement a lyon si vous êtes intéressés.

Merci d'avance

:D bonjour et bienvenue, ne peux pas vous aider  :sosad: mais peut en revanche vous souhaitez la bienvenue :par:  sur cette ile magnifique et en attendant cette venue vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année. :kiss:
Au plaisir et bon week end
bye :cheers:
monique et dan's

Bonjour,
Essayez la formule "Partir tranquille", un dossier à remplir car il faut être des gens sérieux... c'est normal mais c'est sympa et pas cher. Il faut simplement entrer dans le créneau de dates des proprios de maisons à garder.
Allez voir toutes les infos sur le site de "partirtranquille.com".
Je ne fais pas de pub mais j'aimerais vous faire profiter d'une expérience peu coûteuse et intéressante, à poursuivre éventuellement en France métropolitaine ou ailleurs, à l'étranger.
Nous, on recommence cet été à La Réunion. On n'a pas mieux pour le tarif ; seulement vous devez louer une voiture car elle n'est pas comprise...
Vous pourriez ensuite poursuivre cette expérience enrichissante en France métropolitaine ou à l'étranger.
Cordialement.