Osteopathe

Bonjour a toutes et a tous

Jai 26 ans,je suis osteopathe en France depuis 4 ans et jaimerais vivement venir travailler en amerique de sud afinde me rapprocher de ma famille et aussi vivre de nouvelles experiences.

Est ce quil y aurait des osteo francais installes a saint domingue, las terrenas, samana ?
Est ce qu un francais peu y travailler ?quelles sont les modalites pour y parvenir ?

Je vous remercie par avance de vos reponses

Bonjour! Voilà un beau projet! Je pense que le premier pas est de voir s'il existe une entente entre la France et le pays de votre choix en Amérique Latine pour la reconnaissance de vos diplômes. J'ai trouvé des infos sur le site de l'Union des Français de l'Etranger (UFE) qui pourraient vous être utiles:

http://www.ufe.org/fr/situation-interna … anger.html

SInon vous adresser peut-être à l'ambassade de france du pays afin qu'ils puissent vous orienter dans vos démarches...

Bonne continuation!

Marie

Merci beaucoup pour l'info, je vais voir de ce pas le lien que vous m'avez transmis

Bonjour,
Il y en a eu un sur Cabarete, plus exactement au club Nathalie Simon. IL avait l'air de s'en sortir avec tous les bobos des kites surfeurs et des windsufeurs. Il m'a manipule quelques fois mais je ne me souviens plus du tout des tarifs pratiques.  IL est reparti en Suisse apres s'etre marie. Tu devrais contacter directement les clubs de sport de l'endroit pour verifier si un autre a pris sa place et si la demande est toujours presente.

A ma connaissance il y a un ostéo à Las Terrenas ( à confirmer par les locaux) il y a aussi quelques osteos étrangers, non déclarés qui viennent passer des week end dans les régions où il y a de l'expat et prennent entre 1000 et 1500 pesos,la séance...C'est le bouche à oreille qui fonctionne