Recherche femme de menage

bonjour a tous ,voila je suis installé a Djerba depuis  un mois ,j'habite sur un bateau et je cherche une femme de menage pour 4 a 5 h par semaine Jusqu'à present toute mes tentatives ont echoués .on dirait que personne ne veux travailler.Je donne 5dt de l'heure.Mon bateau se trouve a Hount souk a la marina.De preference j'aimerai une personne qui comprenne le Français c'est plus facile a expliquer et qui habite sur hount souk ou les environs ,pour ne pas avoir de probléme de transport.Merci a vous tous mon mail;[email protected]

bonjour Kadaf
pas étonnant , que vous ne trouviez pas à Djerba une femme de ménage , ce n'est pas dans leurs genes de venir travailler chez un homme seul et très souvent chez un couple aussi , car il y a un homme et oui
en plus, vous pouvez comprendre sur un bateau, la promiscuité
je vous dis cela, car ma femme de ménage, c'est mise à pleurer , quand nous lui avons proposé de travailler chez des amis et nous ne comprenions pas , pourquoi, elle pleurait et entre deux sanglots, nous a dit, il y a un homme  :D
en plus depuis, la révolution , c'est plus difficile de trouver et cela, dans tous les secteurs , plus de motivation
mettez votre message, dans les petites annonces, un coup de chance , pourquoi pas, il vous faudra trouver une veuve ou, j'ai bien des idées , mais ces personnes, vous contacteront, d'elles-mêmes, si cela, les intéressent, ou, si, elles ont encore un créneau

Ne vous inquiétez pas, vous allez trouver; nous ( mon mari et moi )avons une femme de ménage et beaucoup de nos amis ( en couple homme femme ) en ont également; Mais nous sommes plus vers Midoun et ça fait loin pour aller à la Marina ...

j'ai oublié de donner aussi une autre explication, qui limite de trouver , une femme de ménage : la femme Bérbere ne travaille pas . et pour mettre tout le monde d'accord : il y a toujours l'exception qui confirme la régle

Merci a vous deux de n'avoir repondu aussi vite.Je ne desespere pas tout de meme,il n'y a pas de raison,je pense que les jeunes veulent travailler.Normalement je suis marié mais ma femme est en France pour l'instant,et elle aimerait avoir une femme de menage,si j'etais tout seul je ne chercherai meme pas,enfin c'est pas une femme de menage que je chercherais  vous voyez ce que je veux dire.Merci encore.

Voila ca y est j'ai trouvé a 5dt de l'heure  c'est quelqu'un qui veut travailler comme beaucoup sur l'ile mais ils ne veulent pas se faire exploiter a 1,80 de l'heure.Aucune hesitation bien que je sois tout seul une fille normale en autre.Reste a voir son travail.

@ Kadaf  Tant mieux si vous avez trouvé . Je me permets juste de vous donner qq conseils : Montrez lui exactement ce que vous voulez, soyez clair et montrez lui; parfois on a l'impression de parler la même langue et en fait on ne se comprend pas.
Ensuite contrôlez qu'elle ne vous prenne rien.... Ce n'est pas raciste mais c'est la  réalité, beaucoup si quelque chose leur plait , elle l'essaie , se servent .....etc....
Bonne chance avec votre nouvelle employée !

Julie3333 a écrit:

@ Kadaf  Tant mieux si vous avez trouvé . Je me permets juste de vous donner qq conseils : Montrez lui exactement ce que vous voulez, soyez clair et montrez lui; parfois on a l'impression de parler la même langue et en fait on ne se comprend pas.
Ensuite contrôlez qu'elle ne vous prenne rien.... Ce n'est pas raciste mais c'est la  réalité, beaucoup si quelque chose leur plait , elle l'essaie , se servent .....etc....
Bonne chance avec votre nouvelle employée !


cela me dit quelque chose dans la la réalité  :/  ...... et a pris tout mon parfum

Bonjour je veux bien *** jiji

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

coucou bonjour je m'appelle valerie  je ne suis pas femme de ménage mais aide soignante a domicile .. advf =auxiliaire de vie aux maintien a domicile,  niveau5. si je vous intéresse merci de me contacter ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour vous chercher une femme de ménage à djerba?

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion date de 2014.

Pour votre recherche d'emploi comme femme de ménage, je vous propose de poster une annonce sous la rubrique emploi à Djerba.

Puisque cette discussion n'est plus d'actualité, je la clôture .

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé