Nouvelle arrivée sur Londres!!

Coucou, moi c'est Maëva je suis arrivé depuis un peu moins d'une semaine sur londres, enfin plutôt à Grays qui se trouve a 30 min de London, en tant que fille au pair, et je cherche à me faire des copains/copines pour sortir, faire la fête, shopper, discuter, enfin faire un tas de chose, s'amuser quoi, parceque le boulot c'est cool, mais si je suis venus a londres c'est aussi pour profiter!!, Si il y a des personnes partantes pour ça elles n'ont qu'à me laisser un e-mail et je leurs répondraient bisouuuus !

E_Mail: [email protected]

salut ! je viens également d'arriver à Londres et je suis totalement partante !

Cool!  écoute écris moi par mail qu'on s'organise!!

Salut les filles bienvenue à vous! :cool:
lol
Moi c'est Angélina (surnom Malia), j'ai 23 ans et je suis à Londres depuis le 6 Septembre et bosse comme fille au pair également.

Je ne sais pas qu'est ce que vous voudriez faire ? Personellement je bosse toute la semaine et je suis off le week end ! :)

Salut ! :)
Moi j'arrive d'ici une semaine (11 novembre) et je viens m'installer a Londres et je suis partante pour profiter un maximum de cette ville qui a l'air géniale ! :)

Je t'attends toujours pour l'appéro swaan :-))

Coucou Maeva , je suis ici depuis 1 mois pour le travail , moi aussi je cherche des rencontres histoire de partager et de profiter un max de cette belle ville !

Bonjour,
Je m'appelle Myriam je suis actuellement a la recherche d'une famille au pair, étant aller sur le site world au pair à plusieurs reprises, je ne suis que tomber sur des plaisantain, aucune annonce sérieuse j aimerais avoir de vos conseils , vos sites pour que je puisse également me rendre à Londres ,
Merci d'avance et bonne soiree a tous
Mail : [email protected]

Cc slt moi aussi nouveax a londre lol

Quelqu'un pour aller ce balader dans Londres cet après midi? Je m'ennuie !