Méteo phuket décembre 2014

bonjour,
nous allons à phuket du 30 novembre au 11 décembre 2014, nous nous posons beaucoup de question quand à la méteo .Par rapport aux annees precedentes , quelqu un pourrait il me dire si en général il y a du soleil lors de ces 10 premiers de decembre ou devons nous nous attendre à la pluie ? merci

Bonjour , la pluie je supose que non la saison des pluie touche a ça fin en ce moment mais ce sera l " hiver"  l hiver en thailande est plus doux qu en Françe ^^ ,ce qui n empeche pas de ce proteger tres efficacement du soleil meme si il n est pas au zenite !

merci pr ta réponse !

Hello, après 4 annees consecutives passees a Phuket, je peux dire que normalement tu devrais avoir du soleil..A cette époque c'est rare qu'il fasse 2 jours de pluie consecutifs, ou alors pas de chance...
C'est vrai que ce sera l'hiver... un peu de fraicheur que nous attendons tous, puisqu'il ne fera plus que 22 degres environ.........La nuit, bien sur.... La journee une moyenne de 30 degres..
Bonnes vacances
Philippe

bonjour phillipe vis tu toujours a phuket ?

Hello, nous sommes 2 Philippe.... A ce jour, je suis en France pour quelques temps, mais Philippe Numero 2, ou numero 1, comme tu veux, est toujours la bas oui..
Philippe numero..... 2