Je cherche l'amitié internationale

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche quelqu'un français(e) avec qui je peux parler un peu de français (et evidemment un peu d'anglais aussi) pour continuer à utiliser le français alors que je ne suis plus en France !

Si vous voulez rencontrer moi et mes amis qui étudient le français à l'université de Sheffield, n'hesitez pas à me contacter. Je serais contente de vous recontrer.

A bientôt !

Natalie

Good evening ^^ my name is Vanessa and you ? we can meet soon for visite London ^^

Bonjour,je suis  Gisèle et de nationalité française je peux être votre correspondantemais moi je cherche une chambre à Londres en location ou en échange pour octobre jusqu'à août 2015. merci de m'aider également;

Bonjour Gisèle - vous pouvez poster une annonce dans la section Chambres à louer en Angleterre svp :)

MERCI pour les conseils

Bonjour, je cherche à partir du début novembre un appartement en colocation sur la green line , vers l'est  pas trop loin de ALDGATE EAST.( 40minutes maximum) connaîtriez-vous une disponibilé s'il vous plaît. Si l'appartement trouvé correspond à ce que je souhaite je pourrais y rester jusqu'en juillet 2015. Merci; C'est urgent