S'installer à Miami quand on a la GC mais pas encore de travail

Bonjour à tous,

Nous allons tenter de nous installer sur Miami ou ses environs. Nous avons la GC mais pas encore de boulot malheureusement...
Si vous avez des conseils pour trouver une location facilement, nous prenons volontiers les infos !
Nous avons un budget limité pour le logement (pas plus $1800 par mois) et pas de garants sur place. Pensez vous que le projet est réaliste?
Si vous connaissez des personnes qui louent leur bien, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cherchez sur http://miami.craigslist.org/sub/

il y a aussi un groupe facebook, les Frenchy a Miami, ou vous trouverez des offres de location ou de colocation.

Il faut aussi que vous ouvriez un compte bancaire ici.

Mais pourquoi se limiter a Miami? D'autres villes pourraient avoir plus de travail en fonction de vos qualifications....c'est l'avantage de la carte verte.

Vous cherchez quel genre de boulot ?

Bonjour,
cherchez-vous un boulot de salarié ou avez-vous envie de créer votre propre affaire ? Pour ce qui nous concerne, mon mari et moi allons développer notre affaire d'indépendant aux USA quand nous nous installerons. Connaissez-vous bien la langue ?

Carine

Bonjour Carine dans quel secteur allez vous créer votre boite? si c est pas trop indiscret . :/

Je développe mon activité depuis 8 ans en Belgique et dans le sud de la France. Le projet est de faire la même chose aux USA. Je distribue des produits de bien-être avec une équipe de collaborateurs.

Amicalement

Carine

Bonjour
Pourquoi ne pas lancer un site internet de vente en ligne depuis la Belgique dans un premier temps et voir ce que cela donne ?

Bruno

frenchofamerica a écrit:

Bonjour
Pourquoi ne pas lancer un site internet de vente en ligne depuis la Belgique dans un premier temps et voir ce que cela donne ?

Bruno


bon je crois qu'on crie un peu dans le désert là...le posteur original n'est pas revenu

Bonjour,

Exact, on s'est finalement installés en Caroline du Sud depuis 3 semaines. Nous avons trouvé une maison à louer, permis, ... :):offtopic:

AudreyBB a écrit:

Bonjour,

Exact, on s'est finalement installé en Caroline du Sud depuis 3 semaines. Nous avons trouvé une maison à louer, permis, ... :):offtopic:


Non pas offtopic!
Merci pour Le retour!

On n'as pas vraiment eu le temps de revenir sur le forum.

Nous sommes arrivés sur Charleston le 1er octobre, le 6 on signait pour la maison et depuis tout s'enchaîne :)

No worries!
Ca sera sympa de nous raconter votre nouvelle aventure 👍