Investissements locatifs sur Miami

Bonjour à tous,

Nous avons investi depuis mai 2011 dans des buildings pour de la location sur Miami Beach.

Je sais que comme nous au début beaucoup sont curieux, intéressés mais n'osent pas se lancer par manque d'informations.

Nous sommes Français et nous habitons en France donc si vous avez des questions à ce sujet je peux vous faire part de retour d'expérience et répondre à vos questions et vous aiguiller.

Nous ne regrettons pas du tout de nous être lancés.

Amicalement

Christian

bonjour..votre experience m interresse..j habites a cannes,j ai investi dans des appartements que j ai mis en location donc je sais comment ca marche ici mais j aimerais dans quelques temps bouger ailleur pour voir ce qui est possible de faire et la floride m interresse..partir dans un premier temps avec quelqu un de confiance et qui connaisse des gens la bas et des contacts serait le plus approprié...

moi de même mais aussi sur fort myers ou bonita springs...

Bonjour Christian. Voulez vous partager votre expérience avec moi. Je serais, éventuellement intéressé par un investissement locatif du coté de Miami ou fort Lauderdale. Quels conseils pourriez vous donner à un français qui souhaite investir. On voit beaucoup d'agences francophones qui vous promettent des rendements de fou pour un investissement moindre. Qu'en est il exactement ? Peut on faire confiance à ces agences ?
Je ne souhaite pas vivre aux States mais simplement y investir où, apparemment, la fiscalité est plus avantageuse qu'en France. Merci pour toutes vos réponses qui seront certainement me rassurer avant de m'engager.
Cordialement.
Serge

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Appartements à louer à Miami.]

Bonjour je voulais savoir si en ce momento c,etait interessant investir dans l,immobilier locatif a Miami?le rendement est interessant?les prix sont a la hausse ou a la baisse?y,a t,il beaucoup de charges?beaucoup impots?south beach est le meilleur endroit pour investir?faut il un visa particulier pour acheter au etats unis?

Je trouve ca tres " courageux" d'investir pour du locatif en Floride quand on n'y vit pas...Je trouve que gerer les problemes locatifs quand on est sur place, ce n'est deja pas simple
Peut etre que tout se passera bien, mais j'ai lu quelques temoignages d'investisseurs qui se son fait avoir par le locataire et / ou le property manager, et on est plus enclin a se faire arnaquer quand on est loin...

Cela dit, c'est comme pour tout, on peut se premunir un maximum , il faut bien se renseigner et  bien s'entourer  ;)

Bon courage

bonjour merci pour la reponse oui vous avez raison mais est ce interessant niveau rendement locatif?les prix les a la hausse on peut faire une plus value?est ce que les charges et les impots sont elever?quel est le meilleurs endroit a Miami pour investir?

(Modéré: veuillez poster cette annonce à la section Immobilière svp)

sanjy a écrit:

bonjour..votre experience m interresse..j habites a cannes,j ai investi dans des appartements que j ai mis en location donc je sais comment ca marche ici mais j aimerais dans quelques temps bouger ailleur pour voir ce qui est possible de faire et la floride m interresse..partir dans un premier temps avec quelqu un de confiance et qui connaisse des gens la bas et des contacts serait le plus approprié...


En ce qui nous concerne nous avons investi à Naples sur la côte ouest sur les rives du golf du Mexique. Naples est une station balnéaire assez huppée, 3 mois de location en haute saison couvrent les frais annuels (charges, assurances, impôts) ensuite c'est du bonus.

Bonjour avez vous des informations sur Miami?l,investissement locatif est il rentable?