Acheter un appartement à Miami

Bonjour,

pourriez vous me dire ce qu'est un "condos",  je ne sais pas merci.
Je découvre. je vais à la pêche aux info dans un premier avant d'acheter un appartement à miami. Mais est-il plus judicieux d'acheter un appart ou une maison pour louer? Et je veux un bien saisi par les banques si possible. j'ai l'intention de venir l'an prochain à miami pour découvrir la ville et faire le tour des biens à vendre. merci de votre aide pour les info.
Je suis preneuse de toute info utile évitant les pièges; les annonces très alléchantes par exemple.
Merci de me conseiller.
Cordialement,*
une bonne journée

veroharley a écrit:

Bonjour,

pourriez vous me dire ce qu'est un "condos",  je ne sais pas merci.
Je découvre. je vais à la pêche aux info dans un premier avant d'acheter un appartement à miami. Mais est-il plus judicieux d'acheter un appart ou une maison pour louer? Et je veux un bien saisi par les banques si possible. j'ai l'intention de venir l'an prochain à miami pour découvrir la ville et faire le tour des biens à vendre. merci de votre aide pour les info.
Je suis preneuse de toute info utile évitant les pièges; les annonces très alléchantes par exemple.
Merci de me conseiller.
Cordialement,*
une bonne journée


Un "condo" c'est l'abbreviation de 'condominium'.  Ce qui veut dire, 'appartement en copropriete'.  Le syndic, c'est le 'condo association' et les charges sont les 'condo fees'.

bonsoir,

merci beaucoup pour l'info.
A bientôt
une bonne journée.

Bonjour veroharley.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Miami.

Merci,
Aurélie

[Modéré,: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire > Agents immobilier à Miami ]

Bonjour

A ne pas confondre avec les co-op.

Les condos se raprochent de ce que nous connaissons en France.
Les regles sont specifiques a chaques condos. Lire le reglement du condo avant d'acheter ou louer.

Les co-op s'est plus complique.

Il y a un article la dessus sur le site laportedemiami.com.