Voyager jusqu'aux gorges de Dadès et aussi à Layoune

je suis invitée à voyager  vers les gorges de Dadès,  je suis seule, je cherche une ou plusieurs personnes pour aller avec moi
il en est de même pour Layoune

qui veut  visiter ?

me joindre en mp pour plus de détails sinon une discussion sur expat c'est super aussi

Bonjour Mme !  :cheers:

Pouvez vous préciser les dates ? :unsure:gloria
Cela se pourrai que je puisses vous accompagner !
YALLLAAAA !!   :top:
bonne fin de dimanche :thanks::sleep

c'est Sylvette !!!!    ok  why not !!

as tu fais bonne route aller retour Safi Essaouira ?

Salut    Sylvette  :cheers::P
Oui départ à 06H00     par la route CASA- Essaouira
arrivée  07h51 ;)
il décollé à    09h00 :idontagree:
départ   d' Essaouira      08h23  et par la route côtière :whistle:
arrivée et plongeon dans mon lit à
09H30 :idontagree::sleep
Repos complet  :dumbom::sleep
Merci beaucoup à vous deux de votre visites :P
Votre ami Le chibani  :gloria:lol:

ok la journée a été fatigante  moi je suis rentrée chez moi  samedi à 22 h   la fille de Merzouga m'a tél hier  elle m'invite donc aux gorges de Dadès elle va y travailler , elle me confirme dans une semaine, elle est sympa, et oui comme moi !!!

bon ce matin je vais aller poster mes cartes je les ai toutes écrites hier,
hier soir j'ai parlé avec on ami des US qui est en Irak à Bagdad, le militaire tu sais, il rentre dans un ou 2 mois, c'est hyper dangereux la bas,   j'ai aussi parlé un peu avec alainalain177 de Skype  tu peux lui adresser une invitation il  aime parler avec les français, tu sais c'est lui qui va aller à Niort voir une femme! il est déjà marié je connais sa femme et sa fille, tu les as vu sur Skype je crois

mon amie Myram m'a tél aussi elle viendra avec moi une autre fois à Safi elle a une copine là bas  une femme mariée qui a été élevée chez les sœurs de Taroudant comme elle donc parle bien le français

elle fait des travaux chez elle,  je dois la voir jeudi pour aller à Taroudant peut être chez sa mère

Rebonjour !!

Impeccable tout cela.
J'espère de tout cœur,
être a partir du 30 chez vous!
Je te ramènes tes souvenirs
Bonjour a Saida et son mari.
J'avertirai a temps mon arrivée!
Faudra t il que je réserve un hôtel?
Si oui tu en rechercheras un pour moi !
A bientôt

Sylvette TOULAT a écrit:

je suis invitée à voyager  vers les gorges de Dadès,  je suis seule, je cherche une ou plusieurs personnes pour aller avec moi
il en est de même pour Layoune

qui veut  visiter ?

me joindre en mp pour plus de détails sinon une discussion sur expat c'est super aussi