Cherche des Francophones pour travailler avec et pour nous

Bonjour a tous,

je m'appelle Janette, je suis Allemand mais j'ai toujours envie d'améliorer mon francais. Ca fait 10 ans que j'organise
des voyages en camping-car en Amérique du Sud et j'ai choisi Buenos Aires comme ma base. Il y a trois ans j'ai acheté un apartment à Palermo.Je cherche encore des personnes francophone (des couples / des amis pour travailler avec et pour nous. J'ai mis une annonce dans le forum rubrique emploi.
Bon week-end!
Janette
[ lien modéré ]

Bonjour Janette et bienvenue !!!
Je n'ai pas trouvé votre annonce..
Bon week end

https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … eriqu.html

Voici l'annonce...

Cordialement,

Janette

Bonjour Janette,
Je l'avais finalement trouvée via votre pseudo... Si j'entends parler de quelqu'un que ça intéresse, j'en parle
Bon week end

Bonjour Janette

Bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Buenos Aires

Bien à vous
Kenjee

Madame,

J'ai vu votre annonce sur le site de Expat.com et je suis intéressée par votre offre.
J'ai eu l'occasion de voyager pendant 2 mois en Argentine et je suis parfaitement bilingue en Anglais et en Espagnol.
j'aimerai pouvoir vous envoyer un CV et une lettre de motivation.
Je vous laisse mon adresse mail [email protected]
veuillez agréer Madame l'expression de mes salutations distinguées.

Aude Regnard

Bonjour,
Votre annonce a retenu mon attention. Mais vous ne précisez pas quel genre de travail vous proposez. Nous sommes un couple de retraités et nous préparons une installation temporaire ou définitive à Buenos Aires selon ce que nous y trouverons. Nous avons eu un camping-car pendant plus de 15 ans  Nous sommes passionnés par les voyages.
Merci pour ce complément d'information.
Cordialement
Rosemarie

Bonjour Jeanette.
Votre annonce a retenu mon attention. En effet j'ai travaillé quinz ans dans le tourisme, en France et auChili principalement. Aujourd'hui j'ai tout vendu et stoppé ces activités. Ceci dit je viens d'acheter un camion camper Unimog que je termine de préparer avant de le ramener en Argentine. Je suis surtout un pêcheur  de truites et de saumons tout en pratiquant le canoe .Je connais assez bien la cordillère côté chilien et côté argentin.
Je souhaite un contact avec vous et votre projet suscite mon interêt.
Cordialement
Alain Battalier

[email protected]
Tel portable Françe: 0033(0)6 58 79 80 27

Bonjour à tous,

Merci de passer par la rubrique Emploi.
Nous fermons à présent la discussion.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,

As-tu un email auquel je peux t'envoyer mon CV ?

Saludos

Tony

Bonjour Jeanette, j espère que tout va va bien du côté de Buenos Aires,

je suis agent de voyage, française et j'arrive sur Buenos Aires, je suis intéressée par ta proposition, cherche tu toujours des francophones, dynamiques, motivés et près pour de nouvelles aventures?

Je suis Julie, 28 ans et j'ai hâte d'arriver sur le sol argentin,

à très bientôt,

Julie!!

Bonjour,
je suis, à mon tour, intéressé par votre annonce et par une prise de contact.
Je devrais d'ici la fin de cette année, poser mes bagages dans la province de Cordoba, entre Capilla del Monte et San Marcos Sierras; mais je serai sur BsAs à partir du 23 novembre.
Je suis actuellement à Paris et je serai ravi que l'on puisse échanger et discuter via mail ou skype dans les prochaines semaines.
Bien à vous

Ludovic

Bonjour,

je vous invite à contacter l'annonceur via cette page https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … eriqu.html

merci

-discussion fermée-

Fermé