Demande de carte de crédit après secured credit card

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui vivent aux USA depuis longtemps et qui ont peut-être été dans cette situation.

Je suis à New York depuis plus de 9 mois désormais. A mon arrivée, j'ai demandé une secured credit card en deposant $300. Je ne l'ai pas utilisée au début et j'ai attendu environ un mois avant de le faire. J'ai consulté mon credit score et il est légèrement supérieur à 700. Sachant que si l'on demande une credit card et qu'elle est refusée, mon credit score baissera. A votre avis, si je demande une cash back credit card, va-t-elle être refusée? J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 1 an.  Pour ceux qui ont immigrés il y a longtemps, au bout de combien de temps avez eu votre première credit cars?

Merci pour vos témoignanges et bon dimanche.

stevenmika a écrit:

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui vivent aux USA depuis longtemps et qui ont peut-être été dans cette situation.

Je suis à New York depuis plus de 9 mois désormais. A mon arrivée, j'ai demandé une secured credit card en deposant $300. Je ne l'ai pas utilisée au début et j'ai attendu environ un mois avant de le faire. J'ai consulté mon credit score et il est légèrement supérieur à 700. Sachant que si l'on demande une credit card et qu'elle est refusée, mon credit score baissera. A votre avis, si je demande une cash back credit card, va-t-elle être refusée? J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 1 an.  Pour ceux qui ont immigrés il y a longtemps, au bout de combien de temps avez eu votre première credit cars?

Merci pour vos témoignanges et bon dimanche.


Il y a des trucs que tu ne dois pas comprendre parce que si tu as bien un credit score de 700, il est impossible que tu sois refusé car 700 est plutôt une bonne note.

J'ai eu une secured credit card durant un an, ce qui a bien boosté mon credit score au debut. Cependant ce n'était pas une secured credit card de $300 mais de $1000.
Je me souviens, Capital One me faisait deja une credit card de $200 ou $300 credit limit avec zero credit score. Donc immobiliser $300 dans une secure credit card n'avait aucun intérêt.

Merci pour ta réponse. En fait, j'utilise les $300 de ma carte avec BoA et je rembourse toujours à temps. Donc dans 3 mois, je peux demander une cash back credit card sans trop de risque de refus. Avant, je risque toujours un refus.

Je suis à 720 exactement.

Si tu es certaine d'avoir 720 de credit score, il n'y a pas de raison de s'inquiéter car c'est au-dessus de la moyenne nationale qui doit être autour de 700.
Cependant chaque agence a son classement et elles sont trois Equifax, Experian, Transunion.

Je me connecte via Creditkarma. Mais BoA m'a confirmé les chiffres. Je regardes chaque semaines quand j'y pense et je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu 1 point par rapport à la semaine précédente. Je n'ai jamais eu plus de quelques milliers de dollars sur le compte, mais des rentrées d'argent régulières et jamais de découvert.

stevenmika a écrit:

Je me connecte via Creditkarma. Mais BoA m'a confirmé les chiffres. Je regardes chaque semaines quand j'y pense et je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu 1 point par rapport à la semaine précédente. Je n'ai jamais eu plus de quelques milliers de dollars sur le compte, mais des rentrées d'argent régulières et jamais de découvert.


A chaque fois qu'un organisme financier consulte to credit score, cela fait baisser la note finale.

De plus a savoir que tu ne peux pas être a découvert sur ton compte courant. Si tu fais un cheque et qu'il n'y a pas assez de sous sur ton compte, il sera tout simplement refusé.

Merci pour l'info que je ne connaissais pas (organisme financier qui consulte ton score). Sinon, jamais de découvert et je n'ai jamais demandé de chéquier. J'ai uniquement une devit cardet une secured credit card (plafond: $300).

oui surtout ne consulte pas ton credit score tout le temps: ca le fait baisser aussi!

moi j'avais une Secured Card de $500 et au bout de 6 mois j'ai demande une carte de credit, qui a ete accepte (pendant les 3 1ers mois ils m'ont donne une carte de credit de $1000, et apres j'ai obtenu $10000...tout ca avant 2008)

Oui, merci.

Je vais éviter pour quelques mois.

Bonjour,

Moi j'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu un peu peur des secured card (je ne sais pas pourquoi) et j'ai decouvert la Capital One Newcomers pour les gens comme nous qui n'avons pas un mauvas historique mais juste pas d'historique du tout et a ma grande surprise elle m'a etait refusee. Je me suis donc dit que si une carte qui etait specialement concue pour les nouveaux arrivants m'etais refuse c'est que je n'aurais meme pas une secured credit card. Je n'ai rien fait pendant quelques mois et un jour Capital One m'a envoye une lettre en disant qu'ils avaient une autre carte qui pourrait peut-etre me convenir (pre-approved status) et boom j'ai ete acceptee. Limite de $750, c'etait pas grand chose mais 6 mois plus tard ils me l'ont augmentee a $2000.

Comme le dise Ben et Pescaraplace, regarder ton score trop souvent te fait perdre des points. J'avais vu un tableau qui de memoire disait:

vue par etablissement de credit : -12 a -15 points
vue personnelle: -2 a-5 points

J'etais a 726 il n'y a pas longtemps et j'ai recu une nouvelle carte puis j'ai regarde mon score et je suis descendu a 706. Ca va me calmer pour un moment...

Si je retrouve ca, je ne manquerai pas de poster.

Merci pour l'info. Je vais attendre un peu et faire une demande de cash back credit card (c'est celle qui m'intéresse) au bout de 12 mois. Moins de 3 mois à attendre, ce n'est pas la mer à boire.