Projet Panaméen- activités à sensations: parachute,plongée, jetski

Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Grégory 36 ans je compte venir m'installer au Panama avec femme et enfant d'ici une petite année.
Je mis prend à l'avance je viens sur ce forum glaner quelques informations. 
Je compte donc venir au Panama avec un projet professionnel lié à mes hobbies et passions, qui sont les activités à sensations, type : parachute, plongée, jetski etc...
Mon projet initial, est de créer voir racheter, un centre ou l'on pratique, plongée, jetski, bouée tractée et pourquoi plein d'autres activités.
Les informations dont j'ai besoin sont :
-L'emplacement ?  quel endroit du Panama est le plus fréquentés par les touristes ?
-Le cadre légal surtout sur le plan des permis (bateau et jet) comme en France ou plus souple
-Est le genre d'activité qui manque ou qui pullule ?

Le fait aussi qu'un "étrangers" développe un business la bas, est ce bien ou mal perçu ou il s'en fiche.

Si vous avez des réponses à m'apporter, des avis à donner, des idées aussi bref je prend tout ;)

Merci à vous

Bonjour Grégory et bienvenue à bord :)

En attente de personne pour mieux vous conseiller, je vous invite à lire notre article Créer une entreprise au Panama afin de récolter un peu d'information pour votre projet.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Gregory,

Créer sa société au Panama est extrêmement facile et rapide en comparaison a la France, l'obtention des permis y est aussi bien plus souple.

A mon avis, il ne faudrait pas être situé à plus de 2h de la capitale  pour pouvoir capter les touristes de passage y résidant

Un étranger qui développe une activité est généralement bien vu car il apportera du travail pour les locaux

Il y a des emplacements spécifiques pour la création d'activités nautiques ou des business existants à vendre, je vais vous envoyer quelques exemples afin de vous faire une idée des prix suivant les provinces

Bonjour,

Merci de votre réponse, et oui je veux bien quelques exemples ;)

Merci

Envoyés en message perso car ils sont sur mon site et ca serait considéré comme de la pub

Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom de votre site? Merci

Bonjour Mehdi,

[ Lien Modéré : Évitez de faire de la pub sur le Forum svp ]

A votre disposition si vous recherchez quelque chose de spécifique

Aymeric

Merci  :top: