Foot en loisir

Qui est partant pour ce weekend??? Samedi ou dimanche?

Avec plaisir samedi ou dimanche

motivé  :D

Partant mais est disons... d'"astreinte"  :unsure

Salut,

Ok pour moi samedi. Pas dispo dimanche.

Damiano

Yes !

ok pour samedi egalement pour 2

Du coup on part sur samedi, 14h me semble bien.

C'est bon pour tout le monde?

Salut à tous,
s'il reste une place, je vais essayer de passer. Anse vata samedi 14h.
++

14h samedi c'est bon !

Hello tout le monde désolé pour  l' absence du forum ces derniers jours, nous ne somme pas dispo ce samedi , bon match en espèrent que le vent souffle moins et à la prochaine ; )

Question con, quelqu'un a un ballon pour aujourd'hui ?

j ai pu recup un ballon il devrait faire l affaire pour jouer
sauf si quelqu un se devoue pour acheter un ballon mais ca devrait le faire

je n'es pas de ballon ....
14h stade de l'anse vata ?

J'ai un "tapeur de ballon" pr vous.... je vous l'amène  ;)

La dernière fois le stade était fermé, du coup on a joué dans le parc en face de l'OPT (Route de l'Anse vata) c'était bien du coup je pense qu'on se retrouve la bas.

Un petit empêchement de derniere minute pour cet aprem... grrr.. bon match a vous

Dans un premier temps on peut aller voir au stade. Comme ça si c'est ouvert on pourra jouer sur un vrai terrain. Et au pire on ira au receiving.
A tt

on se rapproche du niveau ligue des champions !!!

J'ai pas lu le post sur le terrain en face de l'opt.
Dommage je me suis pointé à la bourre et je vous ai loupé  :( 
Heureusement, il y a toujours du monde qui joue à Sainte Marie, c'était cool.
A la prochaine  :D

Tu portes bien ton nom ghost! ;)
A la prochaine.

J'ai rien amené du tout   :(   mais next time j'amène le vétéran si vous ne courrez pas trop vite  ;)

Il y a juste 2-3 gazelles.  Pour le reste nous sommes vétéran aussi. Pour le moment,  car on a une marge de progression énorme!

C'est mixte ou pas ? :-)

NON surtout pas!!!  :) mdr je plaisante, oui c'est mixte, le 1er coup il y avait la chérie de Karialex. Bon elle est sortie avec la civière mais c'était pas volontaire... lol. C'est pas vrai non plus. Tu es la bienvenue, il n'y aucun souci.

Si tu sais un peu jouer au foot, il y a même des chances que tu sois une des meilleures, donc ne joue pas trop bien,sinon notre fierté en prendra un coup !  :D

je met mon VETO !!! je n ai pas envie de me faire humilier par une fille !!!!

non je rigole bien évidement tous le monde est le bien venu

J'aime bien jouer au foot mais je suis loin d'être une pro ! Et puis complètement hors de forme... c'est histoire de passer un bon moment.
Je verrai quand la prochaine date sera proposée, suivant mes dispo !

Exactement comme nous, le potentiel pour la champions league, mais pas le niveau dans l'immédiat.  :one

Le prochain sera ce weekend, à voir samedi ou dimanche, le matin ou l'aprem, en fonction des dispo et des envies de chacun.

Oyé Oyé,

Pour ce weekend qui est motivé pour un match sur un vrai terrain? De préférence samedi matin à sainte marie !

Anthony31000 a écrit:

Oyé Oyé,

Pour ce weekend qui est motivé pour un match sur un vrai terrain? De préférence samedi matin à sainte marie !


J'en parle un peu plus tôt, vu que le weekend dernier, certains ont oublié, d'autres ce sont perdus, d'autres sont arrivés en retard, d'autres ont été forfait à la dernière minute.

Oyé Oyé,

Pour ce weekend qui est motivé pour un match sur un vrai terrain? De préférence samedi matin à sainte marie !

J'en parle un peu plus tôt, vu que le weekend dernier, certains ont oublié, d'autres ce sont perdus, d'autres sont arrivés en retard, d'autres ont été forfait à la dernière minute.

Je suis dispo que dimanche :-(

Pas dispo je bosse ce weekend... :(

Salut à tous,
Si le match de foot se déroule dimanche, alors je pense être de la partie -si je peux me joindre à vous évidemment. Merci et à bientôt.

ce week end c'est bon pour moi
sur un vrai terrain si possible
bonne fin de semaine

Ok pour moi samedi matin ou dimanche matin

Bon finalement ce sera dimanche matin, car il y a beaucoup plus de monde de dispo.
Si tout le monde est OK, on ira à sainte marie, pour avoir un vrai terrain et de vrai buts (pour les fans de lucarne).

Et désolé Mat974 mais ça va pas être possible ce soir, voyant le niveau actuel des réunionnais (Hoarau et Payet), tu n'auras pas le niveau !!!  :proud mdrrr
Bien sur que tu peux te joindre à nous, tu es le bienvenu évidemment  :lol:

Weeken de boulot pour nous , dispo  le prochain !

Le match n'a même pas commencé que je me fais déjà tacler sévèrement! Carton rouge monsieur l'arbitre!!

C'est aussi moi l'arbitre, c'est pour ça que je me permet de chambrer un peu :cool: