Club de volley ball ?

Hello,

Est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un club de volley ball sympa et si possible sur nouméa, j'ai fais quelques recherches sur le net mais la moitié des numéros de téléphone ne fonctionnent plus... et je préfèrerai avoir l'avis de quelqu'un :)

Merci

(peu importe in door ou beach volley, je suis intéressé par les 2 :D )

Bonjour despreau!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Harmonie.:)

Hello, je ne connais pas de clubs, par contre profite des jeux du pacifique pour te renseigner! Tente d'aller voir un match, c'est surement le meilleur moyen d'avoir toutes les adresses et infos sur les clubs!
Planning des matchs (toutes disciplines) sur le site des jeux:
http://jeux.nc2011.nc/

essaye de te renseigner a la mairie des sport au centre ville en face de champion dans la rue alma.

Hello,

T'as trouvé un club finalement ?? Je cherche aussi...

A+

Nan :(
je n ai pas vraiment vraiment recherche non plus il faut dire... :p

Alors personne n'a de bonnes adresses??

A priori, le spot est à Rivière Salée quasi tous les soirs. Mais c'était fermé pendant l'été. J'ai donc bifurqué sur le Bad. Depuis, je n'y suis pas encore allé mais j'envisage d'y faire un tour. Il y en a aussi à Magenta semble-t-il ou je joue au bad. Au moins le samedi soir. Je devrais avoir les créneaux ds les prochains jours. Enfin j'espère car l'info n'est jamais facile à trouver....

La seule info que j'ai lu hier dans le journal c'est la reprise du club volley de Dumbéa Auteuil.
Il ne parle que de joueuses.......!! Mais cela vaut peut-être le coup d'appeler pour des infos: ERNEST !  86 49 82.
J'aimerais bien m'y remettre aussi !!

Merci pour vos réponses!
J'essaie de me motiver pour trouver et ça a pas l'air évident mais j'adore ce sport :). Si on peut y aller à plusieurs pourquoi pas ce serait même mieux!

Pourquoi pas ? je vais essayer d'y faire un tour un de ces soirs vers 18H/19h. Mais perso, je cherche surtout un endroit pour me faire plaisir avec un niveau correct mais sans plus (en revanche pas débutant ou débutant/moyen). La compet est plutôt derrière moi...et il y a trop à faire le we !
Mon phone : Aymeric au 86-85-80

hello ,
tu devrais aller voir maison des sports qt latin le dr sabot(en mp je te donne c est coordonnée si tu le souhaite) il te renseigne sans probléme et de plus est trés bien
j espére que tu aura plus de chance que moi je cherche des joueurs foot 14/15 ans et joueuses baskets 12/13ans par contre j ai les clubs moi ;)
bon sp:cool:rt

Bonjour,

Arrivant à Nouméa au mois d'août, je me suis renseigné sur l'offre en volley-ball sur l'île. J'ai les coordonnées des différentes sections, notamment de la section loisir pour ceux qui ne veulent pas forcément faire de compétition : le responsable de cette section est joignable à ce numéro : 852728.

En espérant vous retrouver au bord du terrain.

Grandvillars

Bonjour,

Y a pas mal de clubs à Nouméa. De quelle section parles-tu ?

Bonne préparation avant le gd départ !

Au vu de ce post, il apparaissait que les gens cherchant un club de volley ball rencontraient des difficultés. J'ai écrit à la ligue de volley en Nouvelle-Calédonie et on m'a communiqué les coordonnées des diverses sections affiliées à la ligue.

Dans mon précédent message, il s'agit des coordonnées de la section loisir de la ligue de volley ball.

Tu pratiques le volley ?

Merci pour les encouragements, les formalités d'avant départ se multiplient ces derniers jours.

Grandvillars

L'info n'est effectivement pas simple à trouver. Mais j'ai fini par m'y retrouver... La plupart des clubs de Nouméa jouent à Rivière Salée entre 18h et 22h. J'ai choisi l'Olympique car les créneaux me convenaient. C'est plutôt sympa.

Mais je ne vois pas trop de quelle section loisir il s'agit ? A voir sur place certainement en fonction du lieu et des horaires.

Salut!
vous cherchez un club de volley. Je vous propose de rejoindre L'AS LAGON. Nous avons une équipe masculine et nous évoluons dans le championnat élite, cela correspond au niveau NIII.
Nous avons aussi une équipe féminine qui joue en 1ere division ça équivaut à la prenat.
Les jours d'entrainement dont les lundis et vendredis de 18h à 20h à la salle ernest Veyret dans le quartier de la rivière salée.
Nos entrainements débutent vers la fin janvier et finissent mi novembre (après nos finales territoriales).
Si ça vous branche contacter moi...

Petelo(Pierre en polynésien)

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Merci pour votre retour. Ce fil date néanmoins de 2012, je vous suggère aussi de placer une annonce dans la section Clubs, associations, volontariat à Nouméa afin que les membres puissent facilement y accéder.

Bonne chance,
Bhavna