Plongée PMT

Hello,

j'adore faire des ballades masques et tuba mais personne de ma petite famille(2 ados et 1 mari) ne m'accompagne.
Je sais on ne parle pas sous l'eau, quoi que ! mais je préfère partager ces moments avec quelqu'un. Si ça vous intéresse ?

Bonjour,
Volontiers, sauf que je n'ai toujours pas récupéré mon masque, mes palmes et le tuba... Après tout dépend ou tu souhaites en faire car je pourrais en louer.
En attendant que la pluie cesse....

Je peux te prêter masque et tuba par contre pour les palmes je n'ai que celles de mon homme un petit 44. Bon on se recontacte dés que le soleil montre son nez ça ne devrait pas tarder

à bientôt

miss Pondy, VGHZ m a rappelée ce soir qui se cachait derrière ton pseudo... Pas de soucis pour une virée en pmt des que le temps sera remis  lors dune ptitte virée en bateau par ex ;) on laissera nos ados entre eux...nos grands en ont déjà habitude n est ce pas....

Salut Champagne et les autres bien sur

Très bonne idée de faire une virée entre nous !!! nos ados ne sont que plus heureux quand nous sommes pas  là ....je crois qu'ils doivent ce voir cet apréme ( mercredi)

à trés bientôt

Ha! Heureuse de l apprendre, et moi qui pensait qu il passait ses apreme à bosser :D...
Bon on se fait cette virée les filles dès que le soleil nous le permet
Très bonne journée

Je suis également partante, j'adore voir les petits poissons mais uniquement quand il fait beau....

Bonjour,

Nous sommes vendredi et le temps à l'air d'être au beau fixe!! pourvu que ça dure, est ce cet apém ça vous tente d'aller dire bonjour aux poissons ?

tu bosses pas le vendredi apreme toi? chanceuse!
Ce matin au café, on en a justement discuté et il se peut donc que tu aies de la compagnie!

Chanceuse, chanceuse on peut pas vraiment dire ça !!!! je recherche du boulot alors !!! donc c'est vrai que j'essaye d'en profiter de ces moments libres. Je pense aller à la BD vers 15h

hello! je me joindrais bien volontiers à vous si vous y retournez! Au kuendu, il y a une réserve aussi, sympa à voir en PMT

Pour l'instant Snouske ,
nous sommes que toutes les deux ! je veux bien aller au kuendu pourquoi pas , à quelle heure veux tu y aller ?

Zut ! je viens de m'apercevoir Snouske que tu disais  " y Retouner " et non "y aller" donc tu n'est pas dispo cet aprém. Bon j' irai seule ...

Message pour les Bosseuses : quand seriez vous dispo pour une sortie poissons ?

salut Pondy,
et oui pour moi c'était compliqué cette aprem, mais à partir de lundi je suis dispo si ca te dis (vers 14H30, 15H ?) et si tu n'as pas peur de voir un dugong en maillot de bain lol!

bon WE!

Hello
Moi ça m'intéresse aussi, j'y vais régulièrement toute seule. je ne serai pas là pendant les vacances, mais je peux me joindre à vous dès la semaine de la rentrée.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des endroits sympas pour voir des poissons à Kuendu beach, en général, je vais à la BD, parfois Anse Vata.
à bientôt pour une petite promenade sous marine

oui le kuendu c'est assez sympa : il y a une réserve marine sur la gauche, mais il faut un peu nager pour y parvenir

la BD why not mais je suis moins fan car je me fais régulièrement laminer par le plancton "piquant" qu'il y a la-bas :mad:

on se tient au jus pour cette semaine et la semaine prochaine alors Adso :)

Pas de problèmes, quand je rentrerai je verrai ce que vous prévoyez, et je me joindrai à vous,
à bientôt

moi aussi ça me tente carrément, j'espère qu'on va se trouver des dispos communes et tout ça un jr de beau temps!

Salut,

Je pars quelques jours cette semaine , vacances scolaires!!! mais je suis toujours partante pour une sortie que diriez vous pour les Desperate Houswife le mardi 10 avril dans l'aprém; Il reste le choix du lieu et l'heure.

Bonne semaine

Je suis de la partie. Le matin m'arrangerai mieux mais si ça ne va pas pour toi, pas de problème en début d'après midi.
Vous parliez du Kuendu, ça me botterai bien.

ok pour le 10/04, enfin si je n'ai pas accouché d'ici là ;)

par contre, si vous allez tôt le matin, je vous rejoindrai sur place car suis pas trop du matin moi :P

a + les filles

Je suis également partante pour le 10 a condition d'avoir récupérer mes palmes et mon tuba entre temps.
Si ce n'est pas le cas, j'accepte volontiers, Pondy, ta proposition pour le masque et le tuba.  Et pour les palmes si l'une de vous a un enfant chaussant du 35,5-36 je suis preneuse....

Pour l'heure peu m'importe!

A bientôt

Hello ,


Que diriez vous 14h au Kuendu le mardi 10 Avril ?
Afie je peux te preter masque , tuba et aussi palmes car tu as la même taille que ma fille.
à trés bientôt

ne vous gavez pas trop de chocolat ce WE....

tu as la même taille que ma fille


:lol::lol::lol:

Ok pour moi mardi à 14:00 mais je partirai tôt, j'ai les petits à récupérer à 15:30.
A mardi.

on peut se retrouver à 13h30 si vous voulez

Super merci Pondy/Charlotte!!!

Anne, c'est vilain de se moquer... :P Au moins ces petits pieds pourront enfiler des palmes, ce qui sera tout de même plus pratique pour vous suivre.

13h30 me convient

A mardi

OK pour moi aussi :)

en octobre, je serai partante !!!:lol: car une future desperate housewife en puissance !! ce n'est pas trop dur les filles ???
Bises, à bientôt.

Hello les nageuses,

Il fait pas super beau ce matin mais bon il ne pleut pas. A priori on aura le même temps cet aprem donc on maintient notre petite sortie poissons au kuendu .On se retrouve devant la plage .

à tout à l'heure

Oki pour moi.
Marge, pas de prolème pour octobre et une Desperate de plus yessss

Il pleut maintenant :(
Je pense qu'il vaut mieux reporter.

on peut attendre un peu car ça peut se calmer et prendre une décision à 12 h qu'en pensez vous les blogueuses?

Ok on refait un point à 12:00.

Hello, juste pour vous dire que faire du PMT au Kuendu c'est pas top...
Il n'y a pas grand chose dans le coin et il y'a donc peu d'interet, il vaudrait mieux aller sur l'ile aux canards ou un des autres ilots alentour :)

ok pour faire un point à 12H mais bon en général qd ca commence comme ca il pleut toute la journée et du coup, la visibilité risque d'être pas top :mad:

> despreau : bien sûr que la PMT est plus sympa sur les ilots. maintenant il faut s'organiser pour y aller, sauf l'île aux canards où il y a des taxi boats toute la journée et pas de réservation nécessaire.

C'est juste pour info hein :)
J'ai validé mon niv 2 et fais mes exercices dans la baie du Kuendu et il y'a vraiment rien a voir...
moi je dis ca je ne dis rien, apres faire du PMT pour voir du sable et 2 patates qui se court apres, je sais que ca peut decevoir

Bon il faut se rendre à l'évidence le temps ne s'améliore pas ...donc on annule notre sortie d'aujourd'hui.
Je viens de voir les prévisions météo et il semblerait que jeudi il fasse beau, si vous êtes ok on peut décaler à jeudi 12 avril 13h30 mais où ? c'est vrai que sur les ilots il y a plus de poissons et c'est plus sympa mais ça demande une autre organisation mais pourquoi pas , je suis ouverte à toutes propositions

Trop nul le temps... :sosad:
Ok pour jeudi 13:30.
A la Baie des citrons il y a aussi des jolis petits poissons. Et on pourra s'organiser pour une sortie îlot.

Parfait ça me va la BD
bonne aprém