Location de voiture

Bonjour à tous,

Je serais sur l'île en vacances du 15 juillet 2014 au 23 août 2014.
Je vais louer un voiture pour la période et cela va me coûter 1000.

Je me demandé si quelqu'un serait prêt à louer sa voiture pendant cette période pour arrondir les fins de mois ou pour gérer une absence ???

Merci et à bientôt.

D Jovenet

Bonjour

Quel type de voiture veux tu avoir ?

Cdt

Marc

Bonjour,
As-tu appelé chez Loca GM? parce que chez eux, un mois de location c'est 60 000 francs donc moins de 600 euros donc ça ne doit pas être 1000 euros pr 3 semaines...

pffff Kironelle..... du 15/07 au 23/08 ça fait pas 3 semaines!!!! ça en fait au moins 5 !!!

;)

Ah oui!!! :D je n'avais pas les yeux en face des trous!!!

Bonjour,

Une voiture 2 adultes et 2 enfants - 10 ans après au mieux.

Merci

Bonjour

Une clio chez loca GM ce sera environ 5 à 600 euros kilométrage illimité

Les coordonnées figurent sur le lien ci-après, bon voyage !

transport-noumea.com/FR/

Cordialement

Marc

Ayant ma belle mere qui arrive pour un mois de vacances j'ai donc téléphoné à toutes les locations de voitures est la moins cher est, effectivement, loca gm

Une Twingo pour un mois 59000 Frs.

Pour ma part réservation faite  ;)

Bonjour,

Je recherche également une location de voiture pour mon arrivée au mois d'août. J'ai cherché loca GM sur les pages jaunes Nouvelle Calédonie mais il n'y a aucune réponse. Peut-être que cette agence est répertoriée sous un autre nom ? Merci par avance du renseignement car les autres agences proposent des tarifs exorbitants !
A bientôt...

Fais une recherche sur le forum, le numéro traine quelque part ;) Peut être dans un post de champagne sur les bons plans ;)?

Bonjour!

@crisanne : En ce qui concerne votre location de voiture, je vous suggère de parcourir notre section Location de voitures en Nouvelle Calédonie.

Cordialement
kenjee