Mutation nouvelle calédonie rentrée 2015 CPE

Bonjour

Comme beaucoup à cette période je viens à la pêche aux informations.
Merci d'avances à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Je suis CPE et j'envisage sérieusement ma muattion en NC.

Je suis donc à la recherche de toutes informations qui pourraient m'aider dans ma démarche (démarche familiale) notamment en ce qui concerne les vux. J'avoue être un peu perdu. Je pense avoir compris que forcément il faut privilégier les vux larges comme dans toutes demandes de mutations. Avez vous des conseils à formuler sur les zones géographiques?

Connaissez vous le nombre poste pour les Cpe ?

Encore merci d'avance et bonne journée ou soirée en fonction d'où vous me lisez

Romain

Bojour Romso,

Es-tu certain que l'on mute encore en NC , ou bien n'est pas comme les prof une mise à disposition ?

Il y a pas mal de discussions qui concernent les CPE (tu peux les rechercher spécifiquement sur le forum). Cela te permet de contacter en MP différents CPE qui ont posté et qui auront des infos ou sauront t'aiguiller.
Bonne chance

Merci de vos réponses !!

Bonjour, quelqu'un est il au courant des postes ouverts aux enseignants pour la rentrée 2015 en nouvelle calédonie.

Merci de vos réponses

olivier

Premier mouvement a faire:
Mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie des personnels enseignants du second degré, d'éducation et d'orientation - rentrée scolaire de février 2015
note de service n° 2014-052 du 14-4-2014

Inscriptions du 22 mai 2014 à 12h au 5 juin à 12h
ensuite pour les poste specifique c'est a la rentre...je pense que c'est a ce moment la que tu seras au courant des postes ouvert ..Pas avant!