S'installer à Marrakech

Bonjour,
Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici des conseils concernant les prix des locations d'appartement (en ville si possible), les écoles pour les enfants ( je sais qu'elles sont très chères) et des conseils pour trouver du travail assez bien payé...
Toutes les personnes qui vont me dire que je rêve, me décourager etc....Merci de passer votre chemin... Je suis ambitieuse, courageuse... je sais que dans la vie quand on veut on peut

Bonjour
Pour les locations, voilà des exemples Ici
Pour le travail voir ICI , il y a beaucoup de renseignements
Assez bien payer ! ! ! ! !   ça ,c'est pas gagner !
Bonne journée
Cordialement

Merci....Est ce que l'eau et l'électricité c'est cher???
Autre question, pour travailler il faut une carte de séjour, ça veut dire qu'en attendant la carte on ne peut pas travailler??? Le truc c'est qu'avant de partir moi je veux être sure d'avoir un travail mais si j'ai pas la fameuse carte je peux pas postuler...
Est ce que peux faire cette carte si je pars juste quelques jours en vacances en prévision d'un emploi futur???

MERCI beaucoup!!!

"Lorsque vous effectuez votre demande, vous devrez produire votre passeport, une photocopie de votre contrat de travail, des justificatifs de ressources, des photos type passeport, un timbre fiscal, sans oublier un extrait de votre casier judiciaire et une copie de votre carnet de vaccination. Il se peut que vous ayez également besoin de présenter un justificatif de domicile."

Comment je peux avoir un justificatif de ressource et un contrat de travail si je travaille pas encore????? voilà ma question

Oui, c'est une des bizarreries de la loi Marocaine
Pour le justificatif de ressources , il suffit d'avoir lattestation d'un compte bancaire bien alimenter
Et pour le boulot ,l'idéal étant de trouver un job avant linstallation au Maroc (job,tributaire de l'autorisation d'embauche de l'Anapec)
Pour venir en touriste , pas besoin de carte de séjour , avec un passeport en cour de validité vous pouvez rester trois mois ici (renouvelable une seule fois) qui ne vous donne pas le droit de travailler ,mais ça permet de prospecter
Pour les prix d'eau et délectricité ,je suis entre 400 et 500dh mensuel (avec douche,climatiseur , congélateur + combiné frigo congel,four,lave linge,lave vaisselle etc )
Voilà
Bonne journée

Merci...compte bien alimenté heu ..ça risque d'être chaud lol mais je vais bien trouver une solution, je suis débrouillarde
Merci en tout cas