Tatoueur marrakech

Hello tout le monde!
Je cherche un bon tatoueur à Marrakech, quelqu'un connait???
Merci d'avance :)

Bonjour ishirini, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

Il y en a un a derrière le café élite a cote de zara

Coucou ! Apparemment il est ferme :(

J'ai le mien à terminer, et j'ai jamais trouvé.  jamais vu de tatoueur à coté de Zara perso :(

Fermer je sais pas je passerai et je te dis première rue derrière élite dans la galerie !

Effectivement fermer il parait qu il y en a un près du bab hôtel mais je l ai pas trouve !!

J ai été voir hier, donc celui pres d elite a fermer pour déménager à la Medina.

La propriétaire d un magasin la bas m'a donné le nr de telephone du tatoueur.  Mais c'est ma femme qui a le papier et je suis pas à la maison.  Je mettrai le nr de telephone des que je serai rentré du bureau :)

ohh super :)
merci beaucoup

Alors le nr de téléphone est le

06.61.61.02.50
05.24.42.99.31

Bonjour !
Ma reponse vient un peu tard , mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Je vois que vous etes interesse's par le tatouage,c'est pour cela que je viens annoncer l'ouverture officielle d'un nouveau centre de beaute [modéré: pas de pub gratuite sur le forum]

M.Tatoo, vous devriez vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise https://www.expat.com/fr/entreprises/af … marrakech/

la pub ne passe pas sur le forum !

Bonjour ishirini

je te file le num d'un tatooeur sur Marrakech : Vincent 06 49 95 58 41.

Bon tatoo :D

salut

tu as trouve ton tatoueur? j'en ai trouve un a Daoudiet mais pas tout a fait sur du cote hygiene, mais j'ai pas essaye encore

a bientot

Patrice

Salut! On m'a conseillé un tatoueur vers Marjane, Monamina ajoute le sur facebook si tu veux plus de renseignements :)

merci oui, c'est de celui la dont je parlais :-)

y es tu deja passé?

Non pas encore, on m'a juste dit que c'était bien mais je crois que je vais attendre d'etre en France pour me faire tatouer finalement;)

salut!!
meme question, update a fevrier 2012 ==> tatoueur toujours a Marrakech?
les tels ci dessus toujours bons?
j'essaierai demain, inch'allah!
merci pour les infos en tt cas,

Robin

Trouvé! Mr chafik, a Masssira1, centre de beauté Lina.
propre, net, hygiénique, et prix correct
06 75 48 31 33
a plus

[Modéré: pas de pub svp]

bonjour les amis,

au fait, le tatoueur en question est Ziki, il est tchèque et il s'est installé au Maroc depuis une dizaine d'année. à mon avis c'est le meilleur au Maroc , coté hygiène , créativité et sérieux, passionné et avec un sens de l'étique,  je l'ai déjà vu refuser de tatouer des adolescents sans autorisation parentale!
j'ai déjà été tatoué par lui, et je le trouve génial!
la mauvaise nouvelle est que il n'est plus à Marrakech , mais à harhoura à coté de Rabat,  la bonne nouvelle est qu'il vient de temps en temps à marrakech et vous pouvez prendre rendez-vous avec lui si vous voulez !
pour voir son travail sur facebook, c'est facebook.com/zikitattoo.art
son numéro de tél est : 0665 33 14 79

dites lui que c'est de ma part ;)

Il y en a un autre un Français 0648540401

[Modéré]

bonjour,

Je vais passer une semaine à Marrakech du 17 au 24 février 2013, quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un bon tatoueur fiable ainsi qu'une estimation des tarifs afin que je puisse garder un petit souvenir de mon passage au Maroc.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

salut  ami  y  as  un  tatoueur  qui  s'appel  CHOCHO  installer  a  Marrakech à  massira 1 en  face  de  l'agence  de  Maroc  Telecom    a   cote de  hammam  MOUNA  de  massira  1   son  numero   telephonne 0675483133    ET   0662790966  bon  travail  hégyene   et  bon  prix

Hey Alami, thanks for the information, actually i live in massira 1 and am sooooo interested in getting a tattoo,
But do you think this guy has a catalogue to choose from?
Thank you :rolleyes:

Sur Casablanca, il y a un belge, il est excellent !

Il y a aussi B'art Jo Tattoo sur Marrakech, pas de boutique, mais sont style est nikel et se déplace. Sont tel est 06 61 92 98 28, il fait des soirées Body painting.

canoo, des soirees body painting ou..

Le meilleure tatoueur du Maroc c'est Ziki comme le disait plus haut d'autres internautes. Je vous le recommande vivement. J'en suis très contente. Il vient de temps en temps à Marrakech et il reçoit sur rendez-vous mais sinon il faut être courageux et lui rendre une petite visite à Rabat. C'est un vrai artiste pas un faux tatoueur sans talent !

C'est clair Ziki, c'est une bête de tatouage, dommage qu'il ne soit plus à Marrakech.

Coucou je suis nouveau ici!!

Bonjour amouneacharki -> Une petite présentation peut-être? En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,
Aurélie

Bah au faite j'ai 15 je vis a Marrakech et j'aimerais avoir un tatou semi permanent a un prix raisonnable

Bah tu. N. As.  Ka   Cherche tatoueur chocho  pro.  Son numéro. 0662790966.

the best tattoo artist in Marrakech is chocho professional very good price hégiéne his number is 0662790966

boujr t'as  ka  voir  un  tatoueur trés  trés  pro   installer  à  Marrakech  Massira  1  devant  l'agence  de  Maroc  télécom son  num  0662790966

seeking a professional tattoo artist to Marrakech seeking chocho is supere hégyene his number 0662790966

Bonjour Aalami,

Pourriez-vous continuer à poster en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Quel est le tatoueur le plus hygiénique svp ? Je m'en fiche du prix je pense surtout à l'hygiène et au professionnalisme.