Cherchant cours de langues français à Brighton!

Je cherche qqn pour me donner des cours de langues à Brighton. Je suis bien motivée et déja je parle, lis et écrits français (mais avec beaucoup des fautes :), donc je voudrais qqn qui peut me corriger, m'enseigner et avec qui je peux parvenir à un niveaux plus professional.

Merci!

Bonjour LauraImo,

Pour votre recherche de cours, je vous suggère de poster votre demande à la section Cours de langues à Brighton, celà pourrait avoir plus d'impact sur les autres membres. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Ok, merci!

Bonjour, je ne sais pas si le message vous est parvenu, mais votre annonce m' intéresse beaucoup!

Je suis une étudiante de 19 ans, mais je sors d'une année de classe préparatoire, je possède ainsi un bon niveau de français, tant grammaticalement que oralement. De plus, j'ai l'habitude d'aider d'autres personnes à améliorer leur niveau de français puisque je correspond avec un irlandais et un indien.

Je suis en Grande Bretagne au mois d'août, c'est donc pourquoi je vous propose d'échanger quelque mots pendant ce mois!

Bien à vous, Jade.

Bonjour,
Je vois a l'instant votre annonce qui m'intéresse grandement !
Après avoir étudié l'anglais durant 3 mois à Londres, je suis maintenant à Brighton pour un stage de deux mois...! Cependant mon emplois du temps n'est pas trop lourd et je souhaiterais donc donner des cours de français particulier à des personnes motivées comme vous avez l'air de l'être!
Je suis une étudiante française et mon anglais est d'un bon niveau maintenant donc je pense pouvoir vous être d'une grande aide.
De plus je serais enchantée de partager mon savoir d'une façon ludique avec quelqu'un qui s'intéresse autant à la langue française :)

Bonjour,

Je suis français et je cherche à donner des conseils et des cours de français aux anglais ou autres nationalités. Si ta demande est toujours d'actualité, nous pouvons nous voir pour en discuter.

Matthieu

Bonjour desaire et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Cours de langues à Brighton si vous avez des cours de Français à proposer.

Bien à vous.

Kenjee