Cours anglais Brighton?

Salut, je voudrais savoir si vous connaissez des adresses pour des cours pas chers!!!(ou gratuit en asso... on peu tjs rêver). Je parle bien anglais mais j'ai un ENORME problème avec l'accent si particulier.
HELP ME!!!

Bonjour, je cherche aussi des cours d'anglais sur Brighton (j'y serai à partir de janvier).
Il y a quelques mois j'avais entendu dire qu'il existait des ateliers de cours d'anglais proposés par de futurs enseignants d'anglais qui utilisent des jeunes comme "cobayes" pour s'entrainer à faire cours. Visiblement ce serait gratuit.
Si tu es déjà sur place tu trouveras peut-etre facilement. (d'ailleurs je serai preneuse si tu as ce plan !).

Hello

Je suis pas 'une ecole' mais je suis un anglais avec un license en literature.  ca m'interesse beaucoup de donner des cours d'anglais contre des cours de francais. Je vis a Brighton.

Ok. So you can tell that my French is not great.  I'm an English guy with a degree in English Literature.  I would be interested in giving English lessons in exchange for French conversation (one hour of English lessons, one hour of French conversation?)

I have given English lessons to French children and to French Lycee students...so I know the drill!

Anyway, send me a message if you're interested.

And don't worry.  I know what it is like to want to learn a language so for the hour (or however long) of English lessons I will not speak one word of French! (unless you want me to)

Joe

Hi JWood, merci de poster uniquement en Français dans ce forum :D pour des messages en Anglais, vous pouvez utiliser le forum anglophone! Merci de votre compréhension.

Autrement vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces Echange linguistique à Brighton qui ont été créées spécialement à cet effet :)

Amicalement
Arlette

Bonjour,
As-tu trouvé des plans pour prendre des cours d'anglais pas chers, voire gratuits ?

Salut,

Je suis francaise, arrivée en début de semaine sur Brighton avec mon petit copain (francais également), nous avons trouvez une chambre en collocation.

Etant donné mon niveau d'anglais ( très moyen) je recherche des cours éventuellement gratuits afin de m'améliorer et surtout me faire comprendre...

Si vous avez des pistes éventuelles pour moi, merci de me le faire parvenir.

A bientôt

Maryne

Salut,

Contacte le "City College", les cours y sont gratuits.



François Miramont

Bonjour,

Je suis à Brighton depuis mercredi et je cherche également des cours d'anglais. J'ai regardé les écoles qui proposaient des cours mais c'est vraiment cher !

François, comment je peux contacter le city college ?

Merci par avance

Salut,

Voici l'adresse de leur site Internet. ccb.ac.uk/. L'idéal, si ton anglais n'est pas top et que tu penses ne pas pouvoir comprendre ce qu'ils te disent par téléphone, est peut-être de te rendre sur place.

Veux-tu qu'avec ton ami et mon amie on se rencontre, que l'on fasse connaissance ?



François

Merci beaucoup, j'irai voir directement parce que j'ai vraiment un niveau bas.

Je suis arrivée toute seule à Brighton, à moins que tu répondais à Maryne, qui elle est arrivée avec son copain. Mais je suis ok pour une rencontre, aller boire un coup.

Pauline :).

J'invite à rencontrer toute personne sympa ;-)

Dans l'attente de te/vous lire.

Je suis à Brighton depuis quelques jours. Stage de 3 mois ds le milieu culturel. Et vu que je n'ai pas pratiqué l'anglais depuis le bac (j'oublie les cours de langues ds les facs françaises!), j'ai moi aussi bcp de mal à me faire comprendre. Je cherche des cours du soir, mais je n'ai rien trouvé, à part une école sur Brighton.
J'ai posté une annonce de Tandem sur Gumtree.
Pour le City collège, la famille chez laquelle je vis m'a dit que le niveau était vmt très bas.
Je commence mon stage mercredi, je pense qu'être entouré d'anglais va amélioré mon anglais (j'espère!).

Et si vous avez envie de découvrir la région, si vous avez des bons plans théâtre, musique, n'hésitez pas !
J'ai trouvé une party vendredi soir pour des nouveaux arrivants sur Brighton : est-ce que cela dit à quelqu'un de venir ?
http://www.facebook.com/people/Brighton … 1842476028

Bonsoir,

Erreur, les enseignements au City College sont extrêmement bons. Mon amie y a suivi 3 mois de cours et à fait d'énormes progrès.




François

Merci pour l'info :)

Bonjour à tous,
Je souhaite partir en Angleterre et j'envisage plus précisément à Brighton pour septembre 2012.
Je ne sais pas encore trop de quelle façon partir et j'aimerais avoir quelques cours d'anglais sur place pour acquérir plus rapidement de l'aisance dans la langue et pour trouver peut-être un peu plus facilement un travail ensuite.

J'aurais donc aimé avoir des précisions pour les cours de langues.

Fmiramont, tu dis que le City College donne des cours gratuits. En es-tu sûr ? J'ai regardé leur site internet comme tu le conseilles, à "international students" et ils énumèrent des frais suivant le nombre de semaines de cours que l'on veut. Donc je me demandais si tu étais sûr de ton info ?
Les autres, vous avez des info ??

Merci pour vos réponses !

Salut Marjorie,

Les cours étaient totalement gratuits il y a quelques années, mais je ne peux pas garantir que c'est toujours le cas. Les as-tu appelés ?

Si tu veux, je t'appelle et je t'aide à préparer ton arrivée à Brighton où je vis depuis plus de 10 ans.


François

Bonsoir,
Non, je ne les ai pas appelé. Je leur écrirai peut-être un mail (je suis sûre qu'on pourra se comprendre mutuellement comme ça ! lol)
J'essaye, pour l'instant, de chercher sur internet les informations de part et d'autres, je débute juste ! J'ai trouvé un petit organisme à Brighton qui a l'air de donner des cours à des prix raisonnables (English4exams), pour la qualité, je ne sais pas vraiment (je n'ai pas fait des recherches approfondies).

Mais oui, ça peut être bien d'avoir un interlocuteur à Brighton, tu connais le coin maintenant après 10 années ! Merci de me proposer ton aide ! Si j'ai d'autres interrogations, je te recontacterai.

OK. Si tu veux tu peux contacter stephanie de ma part, c'est une Française qui vient d'arriver en stage dans mon entreprise pour 6 mois. Elle doit justement aller au City College dans la semaine pour se renseigner.

Que fais-tu dans la vie sinon ?

A+


François

bonsoir je vais au citycollege moi je paye mais les cours son gratuits si tu a moins de 18 ans par contre il n'y a plus de place tu seras sans doute sur liste d'attente bisous !